fbpx
S'ABONNER À LA NEWSLETTER

Good news ! La nouvelle collection de Olow

J’ai personnellement découvert la marque française Olow lorsque j’habitais à Paris dans le XIXème arrondissement, notamment non loin de leur boutique que j’étais allé découvrir en décembre dernier. Olow, c’est une marque fondée en 2006 par deux amis, Mathieu Sorosina et Valentin Porcher, qui associe les univers streetwear et le workwear avec brio. Elle n’a de cesse d’innover en quittant sa zone de confort pour tenter des paris audacieux. En témoignent leurs fréquentes collaborations avec des artistes, qui sont l’essence même de la marque. On compte des illustrateurs, photographes, peintres, tatoueurs, etc. Leur boutique est d’ailleurs à l’image de la marque : haute en couleurs, pleine de caractère, inspirante, nous donnant envie de voyages.

olow collection goodnews

olow goodnews co

Aujourd’hui, la marque éthique, dont l’intégralité de la production est située au Portugal, nous présente sa nouvelle collection nommée Good News. Et les co-gérants ont visiblement l’air, une fois de plus, inspirés ! Cette nouvelle collection, comme son nom le sous-entend, est inspirée par les nouvelles du monde entier. Mais quand je dis « nouvelles », on pense immédiatement à Gilles Boulleau nous annonçant des catastrophes. Ici, il n’en est rien : on feuillette la collection comme les pages d’un journal composé uniquement de bonnes nouvelles. Un travail de fond mené par l’équipe d’Olow pour repérer les nouvelles incongrues, qui prennent vie grâce à une vingtaine d’artistes sélectionnés, en provenance notamment du UK, des USA, et de la France bien entendu !

Veste Le Baiser

Cette collection est composée d’une majorité de matières éco-responsables telles que le coton bio, le lin, le Seaqual…mais également du lyocell, du polyester recyclé et du lin. Au programme de cette édition printemps-été 2021, des vestes, t-shirts, chemises, sweat-shirts, etc. Bref, un feu d’artifice de couleurs douces et pastel. Des vêtements, pour femmes et hommes, sur lesquels sont brodées des anecdotes. Parce que la culture n’est jamais en trop !

Chemisette Campos | T-shirt Plongeur | T-shirt Cocktail

olow collection pieces

Plus d’infos : https://www.olow.fr

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).

olow collection visuel
Chez Olow

-

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles