Conseils en mode masculine
S'ABONNER À LA NEWSLETTER

La ligne SportPro de S BORDEAUX

Il y a quelques semaines, on vous présentait S BORDEAUX, une marque de sous-vêtements pour homme créée pendant le premier confinement de 2020. Nous avions alors été séduits par l’offre de la marque, qui a pour ambition d’allier technicité, durabilité et simplicité, le tout à des prix contenus. On a également adhéré au discours de S BORDEAUX qui, dès sa création, a entrepris de mettre l’environnement au centre de ses préoccupations, notamment en remplaçant le plastique par des sachets compostables faits de maïs. Aujourd’hui, c’est sur la ligne SportPro que nous souhaitons nous intéresser de plus près. Au programme, des slips et boxers conçus pour les efforts prolongés et les conditions les plus extrêmes !

Il y a quelques semaines, la plupart d’entre nous a entrepris de prendre quelques bonnes résolutions pour bien débuter l’année : lire un peu plus, trouver un nouveau job, apprendre une nouvelle langue, etc. Il y a fort à parier que nous sommes nombreux à avoir décidé de nous remettre au sport, histoire d’évacuer tous les plaisirs hivernaux (chocolats, repas et bûche de Noël, ou encore la galette des rois) ! S’il est courant d’investir dans une tenue ou des chaussures de sport, on pense moins souvent aux sous-vêtements, qui peuvent pourtant radicalement transformer notre expérience durant l’exercice. S BORDEAUX l’a bien compris et a souhaité s’entourer d’athlètes de haut niveau pour comprendre leurs attentes. En résulte une ligne SportPro® pensée pour la performance. Initialement réservée aux clubs et sportifs de haut niveau, elle est désormais accessible à tous !

Detail SBordeaux

Dans cette ligne, on y trouve des slips et boxers construits autour d’une architecture bi-matière composée d’élasthanne et de nylon micro aéré pour rechercher maintient, stabilité, confort et respirabilité. Les sous-vêtements sont conçus pour ne craindre ni l’humidité ni la transpiration. De son coté, la ceinture large de 5cm est idéale pour la stabilité. Par ailleurs, les toiles sont certifiés OEKO TEX® STANDARD 100 et AMFORI BSCI, ce qui garanti respectivement des sous-vêtements non nocifs pour la peau et l’homme et des matières premières produites dans de le respect d’une éthique stricte. Enfin, la marque s’entoure de sportifs de haut-niveau, décrits comme ses ambassadeurs. Dans ses rangs, Corentin Amet, récemment médaillé des Championnats d’Europe d’aviron et Thibault Escaich, un triathlète toulousain au parcours prometteur. Si cette collection vous intéresse, on vous invite à vous rendre sur le site de la marque, où les slips sont proposés à 15,90€ et les boxers à 18,90€. Ils sont également disponibles en lots à des tarifs dégressifs, et la livraison est gratuite !

Plus d’infos : www.sbordeaux.fr

Sous-vêtements

Découvrez dans notre rubrique consacrée aux sous-vêtements l'ensemble de nos articles : des conseils, des tests, des dossiers shopping, les principales marques ainsi que les boutiques et les sites à connaitre pour dénicher vos futurs sous-vêtements préférés !

Découvrez nos articles sous-vêtements

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).

SBordeaux Calecon Boxer Slip
Chez S BORDEAUX

-

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles