fbpx
S'ABONNER À LA NEWSLETTER

Bruce Field nous dévoile sa collection automne/hiver 2020 !

Pour débuter la semaine, nous ne faisons cette fois-ci pas allusion à une toute nouvelle marque comme nous en avons l’habitude, mais nous faisons référence à Bruce Field, une maison plus ancienne que moi dont les fondations remontent à 1978. Et on vous rassure tout de suite, diverses rénovations ont été prévues au cahier des charges depuis cette époque. La marque française lancée par Richard Layani propose une gamme assez large de vêtements, qu’il s’agisse de chemises, costumes, pulls, manteaux, etc. Bref, des vêtements qui, année après année, ne prennent pas une ride et c’est là leur force : concevoir des pièces qu’on pourrait très bien s’imaginer porter plusieurs années sans donner l’impression qu’on a piqué les fringues de son papa ! Et notre papa, nous pourrons également le laisser tranquille au moment de passer la commande et de taper les numéros de la carte bleue. En effet, en plus d’être intemporelle, une autre force de Bruce Field est d’être accessible. On pourra donc s’assumer soi-même, et ça, c’est beau !

Mais qu’est-ce qu’on achète au juste (et au prix juste) chez Bruce Field ? Je vais tâcher d’être succinct tant le choix est vaste, et tant les photos parlent d’elles-mêmes. Si vous cherchez du sportswear, vous avez frappé à la mauvaise porte. La marque adresse sa nouvelle collection automne-hiver à des hommes qui désirent être classes et élégants, et pourquoi ne pas commencer par Noël dans un premier temps ou pour la nouvelle année 2021 ? Les vêtements sont Made in Portugal, et les tissus proviennent d’Italie, notamment de prestigieux drapiers italiens, dont entre autres Vitale Barberis Canonico pour les costumes. Et les matières ? Nous avons de la pure laine, de la flanelle ou du 100% coton. Concernant les chemises, l’utilisation du 100% coton double retors est privilégiée, dont diverses coupes sont prévues allant du très cintré à la coupe droite, ainsi que divers coloris et différents cols. Par ailleurs, le cachemire s’invite à la fête en étant présent dans les pulls à col roulé ou col rond ou encore gilets.

bruce field pull gris

Il est possible de s’approvisionner directement en boutiques pour les personnes résidant à Paris, ou sur leur site internet. On y découvrira à l’occasion que la marque, originellement masculine, a également souhaité conquérir le cœur des femmes en leur dédiant une collection. On y découvrira également que les accessoires n’ont pas été oubliés : des écharpes, douces par leur matière et leur prix, aux cravates et nœuds papillon, en passant par les ceintures, gants, bonnets, boxers et chaussettes, tout y est ! Même les grands n’ont pas été zappés ! Bruce Field a développé une gamme d’articles à destination des hommes les plus corpulents. Avant de conclure, je viens de m’apercevoir qu’actuellement, et ce jusqu’au 27 décembre de l’année en cours, la marque propose 20% de réduction sur tous ses produits. Si ces photos vous ont donné envie de découvrir l’intégralité des collections, on vous invite à visiter leur site :)

bruce field costume paysage

Plus d’infos : https://www.brucefield.com

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).

bruce field costume paysage
Chez Bruce Field

-

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles