S'ABONNER À LA NEWSLETTER

Les sous-vêtements assortis d’Une Paire Deux Coups

Si chez les femmes, porter des sous-vêtements assortis est monnaie courante, il n’en est pas de même chez les hommes. Bien que cela nous permette davantage de liberté dans nos associations chaussettes / caleçons, la prise de risque est aussi plus grande. Il en résulte parfois des mélanges détonnants, qui ne manqueront pas d’interloquer notre moitié une fois nos vêtements retirés. Une Paire Deux Coups, une toute jeune marque de sous-vêtements, a décidé de remédier à cela en proposant une collection de sous-vêtements assortis, fabriqués au Portugal et pleins de fantaisie !

Avantage Caleçon Homme

Pour sa première collection, la marque a fait le choix audacieux du caleçon. Assez largement délaissé depuis plusieurs années aux dépends du boxer, il revient doucement sur le devant de la scène, adoubé par les amateurs de style vintage, mais également pour des raisons de santé. Ils sont dotés de motifs originaux, et équipés d’un maintien intérieur. De leur côté, les chaussettes sont mi-hautes, idéales pour un style casual. De nombreux modèles à associer sont ainsi proposés comme L’Indomptable (rose et bleu, à motif éventail), L’Incorrigible (bleu marine à pois jaunes), L’Incorruptible (bordeaux, rose et bleu canard), L’Inébranlable (orange et bleu clair) et bien d’autres encore (L’Irrésistible, L’infranchissable, L’Intemporel, lLIrréductible). On notera que L’Indomptable est présent en deux versions (à ceinture unie ou rose). La nouvelle collection de son côté, laisse apparaître pour la première fois des boxers !

Une paire deux coups Illustration

Une Paire Deux Coups

Réalisée en coton biologique (certifié GOTS), la nouvelle ligne propose donc des boxers dotés d’un bon maintien. On apprécie particulièrement le modèle L’Intemporel, que l’on trouve original mais élégant. Parmi les caleçons, on a un coup de coeur pour le modèle L’Inébranlable, qui arbore des rayures orange saumon, bleu clair et blanc. Ses coloris s’associent particulièrement bien ensemble, et le modèle nous rappelle ceux des années 60. Par ailleurs, Une Paire Deux Coups a préparé Noël comme il se doit, et nous propose désormais des associations masque/chaussettes et caleçon/masque/chaussettes, pour respecter les gestes barrière avec style. Si cette collection vous intéresse, on vous invite à vous rendre sur le site de la marque. Bien sûr, si vous ne souhaitez toujours pas associer vos sous-vêtements, libre à vous de les choisir séparément !

Boxer Bleu Homme

Plus d’infos : https://www.unepairedeuxcoups.com

Sous-vêtements

Découvrez dans notre rubrique consacrée aux sous-vêtements l'ensemble de nos articles : des conseils, des tests, des dossiers shopping, les principales marques ainsi que les boutiques et les sites à connaitre pour dénicher vos futurs sous-vêtements préférés !

Découvrez nos articles sous-vêtements

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).

Une paire deux coups Illustration
Chez Une Paire Deux Coups

35€

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles