Conseils en mode masculine
S'ABONNER À LA NEWSLETTER

Les premiers coffrets Made in France de Pipolaki

À l’approche des fêtes, et en cette période toujours particulière, les marques mettent tout en oeuvre pour nous proposer des idées cadeaux les plus alléchantes possible. Dans cette perspective, la marque Pipolaki, réputée pour le confort et la tenue de ses bonnets depuis plus de 50 ans, lance cette année ses premiers coffrets Made in France, fabriqués en région Auvergne-Rhône-Alpes. Entre le savoir-faire et le style, cette capsule est proposée pour les hommes, mais aussi pour les femmes. On retrouve donc deux coffrets, développés pour la première fois depuis la création de Pipolaki, et disponibles en exclusivité sur la boutique en ligne. Une idée de cadeau toute trouvée pour affronter l’hiver avec élégance !

Le premier coffret, Armel, est mixte, et se compose d’un bonnet et d’une écharpe torsadés. Disponible en écru, en gris ou en bleu pétrole, il est l’occasion de mettre en valeur le savoir-faire français tout en profitant du confort de la matière. Car oui, Pipolaki a ici privilégié les matières naturelles à l’instar de la laine vierge, avec des bonnets doublés de jersey recyclé. Bien loin du gros bonnet hivernal qui gratte, le jersey permet ici une douceur incontournable, tandis que la laine, isolante et thermorégulatrice, est la matière toute trouvée pour profiter de l’hiver en toute sérénité. Chaque pièce est aussi moderne qu’universelle, afin de pouvoir se porter cette année comme dans dix ans, sans voir le moindre changement !

Aimée, le deuxième coffret (davantage destiné aux femmes), se compose d’une paire de gants et d’un bonnet à pompon assorti. L’idée était, pour la marque, de donner à l’élégance à la française toute son ampleur, sans jamais oublier le confort. À noter que ce coffret est disponible en noir, en gris, et en bleu pétrole. Entre le savoir-faire local et le prestige d’une marque iconique, la saison sera Pipolaki ou ne sera pas !

Plus d’infos : https://www.pipolaki.com

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles