S'ABONNER À LA NEWSLETTER

La nouvelle collection décomplexée de NUS

En arrivant sur le marché en 2016, NUS a tout de suite voulu se défaire des codes parfois trop sérieux de la mode masculine. Son leitmotiv « s’habiller c’est pas grave » sonne comme un appel à la détente, une volonté d’aborder le vêtement de manière ludique. Depuis, la marque n’a pas changé sa ligne de conduite, et continue de cultiver son identité décalée, ce qui ne l’empêche pas de se montrer intransigeante en ce qui concerne la qualité de ses pièces. Pour sa nouvelle collection, NUS nous propose à nouveau une belle ligne de basiques automnaux, pour rester élégants sans se prendre la tête !

NUS marque française

Pull col rond | Chemise Flanelle

Au programme : des sweatshirts, des manteaux, des chemises (en oxford ou en flanelle) ou encore des vestes de travail. En plus de cela, NUS semble avoir souhaité apporter une certaine diversité dans ses pièces, aussi bien au niveau des modèles que des motifs ou matières. Tous les hauts de cette collection disposent un signe commun caractéristique de la marque : une feuille de vigne brodée sur la poitrine. Enfin, trois pantalons viennent se glisser dans la collection : un velours cotelé, adoptant une coupe décontractée, un en laine grise plus habillé, et un fatigue pant qui a attisé notre curiosité. Celui-ci a en effet été réalisé dans une toile de coton canvas particulièrement robuste, qui représente une revisite audacieuse du modèle.

Pantalon cargo | Bomber kaki

Dans cette collection, on apprécie particulièrement la palette de couleurs audacieuse sélectionnée par la marque, et qui change des collections ternes que l’on peut voir parfois. Celle-ci est plus étendue que ce à quoi elle nous a habitué, pour notre plus grand plaisir. Parmi les réussites, on peut citer les vestes de travail réalisées par la marque que j’ai eu le plaisir de tester récemment. En outre, on aime beaucoup la parka de la marque que l’on trouve sobre et élégante, et qui représente une pièce particulièrement appréciée à cette période de l’année. Celle-ci, utilisant une Matière ultra déperlante, est proposée au tarif préférentiel de 220€. Si cette collection vous intéresse, on vous invite à vous rendre sur le site de la marque.

Veste de travail | Parka vert sapin

Plus d’infos : https://vivre-nus.fr

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles