Conseils en mode masculine
S'ABONNER À LA NEWSLETTER

La nouvelle collection de Nobis est arrivée !

Si vous êtes un lecteur assidu de Comme un Camion (ce dont on ne doute pas !), vous n’avez pas pu passer à côté de Nobis, que l’on suit toujours avec grand plaisir. Nobis est une marque fondée en 2007, et tout droit venue du Canada ! Comme son pays d’origine l’implique, elle a su se tailler un nom à la hauteur des températures canadiennes, avec des collections de parkas et de blousons d’un standing supérieur à la moyenne. En effet, développés pour hommes, mais aussi pour femmes, les produits Nobis ont l’exclusivité sur le marché des parkas 100% imperméables et respirantes, en plus de disposer d’un duvet premium de canard (canadien, s’il vous plaît), d’origine certifiée. Une technique de pointe, qui se combine à une fonctionnalité inhérente à ce type de pièce, mais aussi à un style aussi bien urbain que plus technique. Et si la marque est désormais présente dans plus de quarante pays, il n’y a plus de doutes quant à la qualité de cette nouvelle collection automne-hiver 2020/2021 que l’on vous présente sans plus tarder !

Parka Travis

Cette année, Nobis a misé sur des produits qui s’installent dans la continuité des collections de la marque. Avec pour inspiration principale les films de science-fiction tels que « 2001, l’Odyssée de l’espace », Nobis poursuit son travail de lignes épurées, en y ajoutant une pointe de futurisme ! Les couleurs neutres, presque froides, traduisent bien cet esprit, de même que les coupes précises, à la lisière entre le graphique et la praticité. Car oui, cette saison encore, on retrouve toujours cette membrane et cette couture soudée, qui garantissent de manière plus que sûre que la parka est bien étanche. De plus, qu’il s’agisse du modèle Travis comme du modèle Pierre (des incontournables !), la membrane Sympatex vient appuyer un côté respirant qui n’est pas négligeable lorsqu’on ne souhaite pas étouffer dans son manteau ! Le duvet de canard avec lequel sont confectionnées ces parkas est, quant à lui, l’assurance de garder une bonne chaleur, mais a l’avantage d’être léger en parallèle. Un combo gagnant, qui permet à ces manteaux une qualité sans pareille.

Parka Pierre

Côté pratique, cette saison, on retrouve encore des poches à fermetures magnétiques, une capuche réglable, un zip double sens, un passe-pouce aux manches, mais aussi des poches intérieures, toujours pratiques pour ranger ses effets personnels. Chaque modèle est disponible en navy, en noir ou en gris, afin de convenir à un maximum d’entre nous. Enfin, à noter que la marque s’engage, et met en place des initiatives environnementales. Par exemple, Nobis s’engage d’ici 2025 à utiliser des matériaux « bluedesign » ou « Oeko-Tex Standard 100 », qui garantissent la réduction de produits chimiques nocifs. De la même manière, le polyester présent dans les parkas est voué à être drastiquement réduit, et remplacé par des matériaux recyclés. Et on ne peut que le saluer !

Nobis Parka Duvet

Parka Travis

Plus d’infos : www.la-canadienne.com

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles