fbpx
S'ABONNER À LA NEWSLETTER

Les accessoires en matières recyclées de Montlimart

Que dire de Montlimart, si ce n’est que depuis sa création (en 2016), nous vous en présentons régulièrement les nouveautés ? Et bien cette saison automne/hiver, on ne déroge pas à la règle, puisque la marque nous dévoile une collection d’accessoires étoffée, et pensée dans la continuité de ses valeurs. De nouveaux produits, de nouveaux coloris, toujours aussi actuels et soigneusement conçus, entre made in France et matières recyclées. Car c’est bien ça la force principale de Montlimart : elle fait les choses bien ! Elle développe cette collection d’accessoires autour de ses trois piliers originels : une production proche (moins de 2 000 km) et une mise en avant du savoir-faire régional, des matières durables et écologiques, et, pour finir, la sauvegarde de la biodiversité, en misant sur la protection des abeilles (une commande, et c’est 100 abeilles qui sont parrainées, afin d’ouvrir des ruches, et d’en déposer le miel dans nos commandes).

Montlimart Accessoires Hiver

Mais alors cette collection, comment se présente-t-elle exactement ? On y retrouve des indispensables du vestiaire hivernal masculin, dont chaque modèle porte le nom d’une station de ski française. Ainsi, on peut opter pour le bonnet « Prapoutel » en laine recyclée, l’écharpe « Chanterelle », en pure laine 100% mérinos, les gants « Pleynet », tricotés en laine recyclée et adaptés aux smartphones tactiles, ou encore la ceinture « Paulette », confectionnée dans un atelier labellisé Entreprise du Patrimoine Vivant (EPV) et spécialisé dans l’artisanat du cuir. De quoi passer l’hiver de la meilleure des façons avec ces accessoires, toujours fabriqués en France et localement !

Gants tactiles Montlimart

Plus d’infos : https://www.montlimart.com

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).

Articles les plus populaires

Voir plus d'articles