Conseils en mode masculine




OLOW nous propose une jolie collection printanière

Parmi les marques que nous suivons avec un certain intérêt, OLOW occupe une place bien à part. Et ce pour une simple raison : les gens derrière le projet sont des mecs sympas. Mais plus que l’envie de descendre quelques pintes avec de bons gars, c’est aussi (et avant tout) son univers que l’on apprécie, ainsi que son ADN multigenre à mi-chemin entre enseigne telle qu’on a l’habitude de voir et véritable label créatif. Pour l’arrivée des beaux jours, OLOW a voulu créer une collection particulière, une collection rayonnante et lumineuse. Elle s’est alors plongée dans ses souvenirs et ses voyages, dont « Boomerang », sa nouvelle ligne donc, en est le résultat :

Olow Boomerang Appareil

Olow Boomerang Marche

C’est sûrement la question qu’on se pose lorsqu’on l’entend pour la première fois : pourquoi ce nom ? La réponse est assez simple et se résume en quelques points, dont le premier n’est autre qu’un besoin de revenir à l’essentiel. En ces temps troublés, OLOW a souhaité créer de l’énergie positive. Elle s’est alors penchée sur un choix particulier de couleurs au style vintage et au nombre de quatre : le jaune pour le sable et le Soleil, le rouge pour la terre, le bleu pour l’océan et le kaki pour les plantes et la végétation en général. Toutes sont patinées, comme passées, pour un style encore plus rétro.

Olow Boomerang Sable

Olow Boomerang Tshirt

Toujours dans une démarche écoresponsable, OLOW a mis un point d’honneur à ne sélectionner que des matières écologiques comme le lin et le coton biologique (dont une bonne partie est certifiée GOTS). Aussi, elle utilise du polyester recyclé, de l’encre à eau ou encore des boutons en corozo. Et comme une collection OLOW ne serait pas une véritable collection OLOW sans quelques « collabs » avec des artistes, Elenia Beretta, Simon Landrein, Gwendoline Blosse ou encore Nao Tatsumi et Madi sont présents pour venir habiller les pièces. Et comme le dit si bien la marque : « n’hésitez pas à vous renseigner sur chacun des artistes (marqués sur les étiquettes col), ils sont l’ADN de OLOW ». Si la collection vous intéresse, vous savez où vous rendre !

Olow Boomerang Veste

Olow Boomerang Assis Sable

Olow Boomerang Dune

Olow Boomerang Pont

Plus d’infos sur : www.olow.fr

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles