Conseils en mode masculine




Hircus prépare les beaux jours

Spécialisée dans le cachemire, Hircus est une des marques que nous suivons depuis ses débuts, et que nous avons eu l’occasion de voir évoluer. Depuis sa création en 2013, elle a su étendre sa gamme, ajoutant à sa large sélection de mailles des lignes de polos et de manteaux. Hircus est aujourd’hui une des enseignes pratiquant un des meilleurs rapports qualité/prix sur le marché du cachemire. Alors que leur collection hivernale avait su attirer notre attention, notamment lors de notre test de leur chemise en flanelle, qu’en est-il à l’approche des beaux jours ?

Sans surprise, les mailles sont au coeur de cette nouvelle collection. Hircus a déployé plusieurs modèles épais, fins, unis, chinés ou à motifs, et ce dans une multitude de coloris. Une sélection très fournie, idéale pour les amateurs de pulls en cachemire ! Pour le retour des saisons chaudes, les polos réalisés en coton piqué (pour plus de respirabilité et de souplesse) sont également à l’honneur. Mais la particularité de cette saison réside dans l’utilisation récurrente de couleurs pastels. Légère et chaude à la fois, la palette utilisée apporte une certaine douceur à cette collection.

Parmi nos pièces favorites, on retrouve les polos piqués, qui présentent de jolis reliefs ou encore les pulls marins déclinés en 10 coloris, qui nous tiendront chaud pour affronter le vent lors de nos escapades au bord de mer. Mais notre coup de cœur se porte sur les mailles à motifs nattés, élégantes et originales, qui annoncent un printemps sous le signe de la fantaisie. En somme, une collection idéale pour les balades en plein air et les longues soirées d’été. Si cette collection vous intéresse, on vous invite à vous rendre sur le site de la marque !

Plus d’infos sur https://www.hircus.fr

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles