Conseils en mode masculine




40 sites pour réussir ses soldes

Après la course aux cadeaux, la dinde de Noël et les huîtres du Réveillon du nouvel an, le « parcours du combattant » n’est pas terminé ! En effet, demain est LA journée officielle de lancement des soldes d’hiver 2020. On est donc partis pour 4 semaines de prix barrés (à noter que cette année la durée des soldes a été raccourcie) ! On profitera donc de cette période pour acquérir de belles pièces hivernales à des tarifs plus abordables, pour renouveler certains de ses vêtements en fin de vie, tout en évitant les achats impulsifs qui se révèlent bien souvent inutiles quelques jours après. Comme il n’est pas forcément aisé de se repérer parmi tous les sites et les milliers de produits soldés, voici une « petite » liste des adresses que nous recommandons pour optimiser ces recherches. Et bien évidemment, fidèle à la tradition, toute l’équipe de Comme un camion sera d’attaque dès huit heures demain matin pour faire du repérage et vous proposer des sélections par site et par type de pièces (Chaussures, baskets, pantalons, chemises, pulls, manteaux, etc.) tout au long de ces 3 prochains jours.

Les adresses mode françaises


www.beaubienstore.com

www.centrecommercial.cc

www.galerieslafayette.com

www.graduatestore.fr

www.klow.fr

www.la-garconniere.fr

www.lexception.com

www.royalcheese.com

www.wedressfair.fr

Les internationaux

[table “231” not found /]

Les spécialistes


www.mencorner.com/

www.footshop.fr

www.horel.com

www.i-run.com

www.keus-store.com

www.lacanadienne.com

www.lepape.com

www.ocarat.com

www.sarenza.com

www.shoes.fr

www.sizeofficial.fr

www.spartoo.com

www.unjourunhomme.com

www.watchshop.fr

Maison et design


www.arneconcept.com

www.etsy.com

www.lavantgardiste.com

www.laredoute.com

www.lesraffineurs.com

Et pour ne rien rater de nos sélections, on se fera un grand plaisir de vous accueillir parmi nos nouveaux abonnés newsletter :)

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles