Conseils en mode masculine




Habile lance sa collection capsule en maille

C’est en 2018 que le marché du prêt-à-porter voit arriver en son sein Habile. La « baby brand » débarque alors avec la ferme intention de faire bouger les choses. En effet, ses deux fondateurs (Camille et Éric) ont profondément envie de changement dans le monde de la mode. Pour ce faire, ils passent par l’utilisation de coupes intemporelles et d’un tissu résistant pour réaliser une veste au style mixte et urbain. Forts de cette première expérience, les deux compères ont lancé cette semaine une nouvelle collection. Présentée à la manière d’une capsule, cette dernière met en lumière trois produits réalisés autour d’un point commun : la maille.

Dès ses débuts, Habile Bill s’appuie sur trois exigences : être inventif, éthique et proposer des produits confortables. Pour respecter au mieux ces points, la marque fait produire son vestiaire dans des usines scrupuleusement sélectionnées en France et au Portugal. De plus, elle ne travaille qu’avec des matières 100% naturelles et a, de plus, le certificat Oeko-Tex.

Pour sa toute nouvelle collection, Habile s’est donc concentrée sur une matière bien spécifique, la maille, qu’elle a décliné sur trois produits. Le tout premier n’est autre qu’un pull pensé pour être porté de deux façons, à l’envers comme à l’endroit ! Disponible en trois coloris, il mélange différents types de côtes dont la côte perlée le point de riz. Un pull qui semble clairement chaud, résistant et aux belles finitions ! Le bonnet, deuxième pièce de cette collection, est également réversible et s’habille de quatre coloris différents. Enfin, des chaussettes viennent clore cette capsule.

Un choix de matières premières scrupuleux, un montage main qui laisse peu de place à l’approximatif et des pièces au style intemporel. Pas de doute, cette collection capsule semble en tout point réussie ! Si vous voulez en apprendre davantage, on vous invite à vous rendre sur la boutique en ligne de la marque.

Plus d’infos sur : www.habile.com

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles