Concours Fête du Bruit 2019

Qui dit été dit soleil, dit chaleur et forcément festival de musique… Les camionneurs, en vrais bretons, n’ont pas peur de la côte et vont donc se rendre dans quelques jours à la deuxième édition du Festival Fête du Bruit à Saint Nolff. Il est possible que ce nom ne vous soit pas inconnu si vous êtes adeptes des festivals. Cette année, nous sommes partenaires média du festival alors il se pourrait bien que vous croisiez quelques t-shirts « Comme un camion » entre deux concerts ;)

Depuis 2009, le festival prend place à Landerneau et accueille plus de 500 000 participants. Fort de son succès, le festival offre pour la deuxième année consécutive, une programmation sur le site de Kerboulard, à Saint Nolff. Cette année, les festivaliers sont attendus le week-end du 6 et 7 juillet. A l’affiche : Soprano, M, Bigflo &, Orelsan, Deluxe, Thérapie Taxi, Miles Kane, Panda Dub, Vaudou Game, Spider Zed et The Sunvizors. De têtes d’affiches aux belles découvertes, le week-end s’annonce plutôt rythmé !

C’est pourquoi, on s’est dit que ça serait cool de vous donner la chance d‘y participer aussi grâce à ce concours. Pour ça, c’est très simple, participez au tirage au sort en remplissant le formulaire ci-dessous et gagnez 4 places pour le dimanche 7 juillet ! Le résultat sera communiqué sur notre compte Instagram Comme un camion et le gagnant sera contacté par mail.

En attendant, bonne chance à tous ! On a hâte de vous y voir ;)

—————-

Mise à jour : merci à tous pour votre participation et félicitations à Pierre L. qui remporte 4 places pour la journée du dimanche 7 juillet ! Nous le contacterons directement sur son adresse mail afin de lui faire suivre ses places.

Plus d’informations sur https://stnolff.festival-fetedubruit.com/

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).