Hast agrandit son vestiaire !

Hast fait partie de ces marques que l’on suit depuis leurs débuts. En 2012, trois amis d’enfance décident de lancer leur propre marque de chemise, dont les produits simples et efficaces en fonderont l’esprit et les valeurs. Mais ça n’est pas tout ! Portée par un rapport qualité/prix qui figure parmi les meilleurs (selon moi) sur le marché de la chemise, Hast a réussi a se créer une communauté, dont la demande est de plus en plus présente. Grâce à un choix de tissus réfléchi, à des produits de qualité et à une confection soignée, c’est tout naturellement que la marque propose à ses clients une gamme qui s’étend au fil des années.

Hast Nouveau Chino

Et cette année, ça n’est pas des caleçons, pas des ceintures, mais bien des chinos et des vestes de travail que Hast a décidé de lancer. Car oui, après avoir confectionné des chemises, composer une tenue complète était la suite logique ! Les chinos s’inscrivent ici dans une lignée de simplicité, et sont développés en quatre couleurs : beige, kaki, marine, et camel. Ces pantalons sont conçus à partir d’une toile de coton italienne, une matière douce et confortable, qui est pensée pour être résistante, grâce aux 2% d’élasthanne dont elle est composée. Et toujours au prix le plus juste possible !

Hast Veste Travail

Il en va de même pour les vestes de travail, développées pour correspondre aux codes actuels, et disponibles en kaki ou en bleu. L’iconique veste d’ouvrier est conçue pour être facilement portée au quotidien, dans un esprit workwear on ne peut plus moderne. Confectionnée au Portugal dans un sergé 100% coton, cette veste de travail permet à Hast d’étoffer son vestiaire de manière efficace, grâce à des couleurs neutres et portables avec la plupart des tenues du quotidien.

Hast Nouvelle Veste

Plus d’informations sur https://www.hast.fr/

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles