Faguo : collection Printemps-Eté 2019

Le printemps apporte souvent avec lui plein de bonnes nouvelles, notamment dans le merveilleux monde de la mode. Et pour cause, c’est le moment où les collections printemps-été fleurissent, et dévoilent les dernières créations des marques que l’on affectionne le plus. Parmi ces marques, vous connaissez certainement Faguo, dont on vous parle depuis bien longtemps maintenant ! Mais siii, Faguo, l’esprit un peu casual, le petit bouton en coque de noix de coco sur chaque pièce comme signe distinctif, l’esprit mi-dynamique, mi-responsable. Vous l’avez ? Déjà dix ans que la marque existe cette année, avec toujours pour devise : « Fais de chaque pas une aventure ». Pour l’occasion Faguo dévoile une nouvelle collection, pensée comme une escapade en vélo à travers la France. Et telle la Jeannie Longo de la mode, on y a jeté un oeil !

Faguo Printemps Ete

L’Échappée… C’est le nom de cette nouvelle collection, présentée comme si on sillonnait les routes du pays sur notre bicylette. Cette même collection se divise en trois parties, en trois étapes bien précises, presque dignes d’un Tour de France : Sur la Route, Pause en Guinguette, et Liberté et Arrivée. Même si on pourrait avoir un penchant pour le deuxième, les trois aspects reflètent à merveille l’esprit de cette saison, à travers des pièces tantôt iconiques, tantôt audacieuses. L’aventure quoi !

Faguo Collection Veste

Cette nouvelle collection est donc, sans grande surprise, à l’image de la marque : fraîche, actuelle, et comporte des pièces fortes, sur lesquelles Faguo a misé. La « Hazel » est, par exemple, la basket phare de la saison. Déclinée en plusieurs coloris, elle reprend l’initiale de la marque sur le côté, de manière un peu détournée, histoire de donner du style à la paire. Et, comme d’habitude, on retrouve ici les pièces classiques, retravaillées à la lumière du printemps : des sacs de voyage, des sacs à dos, des petites paires de sneakers, des chaussettes, des vestes mi-saison, des chemises colorées, bref, tout ce qu’on aime chez Faguo, mais sous un nouveau jour !

Faguo Lechappee Printemps

Faguo Ete Collection

On note également que, pour cette collection, le denim est de plus en plus présent. Une bonne idée, qui, à travers un jean basique (modèle Donzy) ou une veste légère (modèle Holain), ouvre le champ des possibles pour Faguo. Les couleurs des chinos et des shorts se font, quant à eux, plus vifs, du vert pétant au beige plus accessible. Il en va de même pour les t-shirts et les sweats à message qui, s’ils ont fait le succès de la marque, deviennent très colorés, comme pour nous annoncer que l’hiver est finalement terminé !

Plus d’infos sur www.faguo-store.com

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles