La collection Uniqlo U est sortie !

À partir d’aujourd’hui, UNIQLO dévoile sa nouvelle collection U printemps/été 2019, développée pour les hommes et les femmes, sous la direction artistique de Christophe Lemaire. L’ancien directeur artistique chez Lacoste et directeur artistique du prêt-à-porter féminin chez Hermès a décidé de revisiter les pièces classiques de nos vestiaires avec des tons plus vifs, et toujours plus colorés. Des couleurs saturées oui, mais pas que ! En effet, la collection est également pensée à travers des technologies de pointe et des matières innovantes.

Uniqlo U Janvier

En témoignent notamment les finitions des vêtements, volontairement épurées, de sorte à donner tout leur éclat aux couleurs utilisées pour cette collection. Une collection qui s’inscrit totalement dans la ligne LifeWear d’UNIQLO, pensée avec simplicité, qualité et longévité, à l’image des valeurs japonaises.

Uniqlo Collection Janvier

Parmi les incontournables développés par l’équipe du centre parisien de recherche et de développement d’UNIQLO, on retrouve l’iconique t-shirt col rond. Décliné en 12 couleurs vives pour les hommes, et 13 pour les femmes, il est, comme toutes les pièces, paré du nouveau logo de la collection, redessiné pour l’occasion. Il en va de même pour les chemises en lin, proposées pour la première fois dans la ligne homme, et travaillées avec des imprimés carreaux inédits.

Uniqlo U Magasin

Cette collection UNIQLO U printemps/été 2019 est donc disponible dès à présent sur le site internet de la marque, mais aussi dans les magasins de Paris Opéra, Le Marais, Montparnasse, et Saint-Germain-des-Prés.

Plus d’infos sur : www.uniqlo.fr

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles