Hast fait poser ses clients pour sa nouvelle collection

Depuis plus d’une dizaine d’années, nous parcourons le monde de la mode afin de dénicher des marques qui valent le coup. Répondant à plusieurs critères, ces dernières proposent généralement des pièces de qualité qui dureront dans le temps. Mais plus encore que de faire découvrir des griffes confidentielles, c’est également l’interactivité que l’on peut avoir avec vous qui nous importe : « à la suite de votre test, j’ai craqué pour ce modèle et je dois dire que je ne suis pas déçu ! » ou bien « deux mois de port après votre test, je reviens donner mon avis… » correspondent à la majorité des retours types que l’on peut recevoir et qui font franchement plaisir. Hast, qui a soufflé sa cinquième bougie l’année dernière, partage cet enthousiasme. Plutôt que d’avoir recours à des mannequins professionnels, elle a fait appel à cinq de ses clients qui, le temps d’un shooting, se sont glissés dans la peau de modèles :

Hast Campagne 2

Chemise rayée col club

Hast Campagne 4

Chemise casual bleu denim

Qui de mieux qu’un client satisfait pour porter les produits que l’on propose ? Il y a quelques mois, la marque fait appel à sa communauté. Au vu de l’afflux de candidatures, Hast a procédé à un tirage au sort afin de déterminer les cinq visages de sa saison AH18-19. Des physiques différents, mais également des âges et des personnalités différentes, c’est là toute la force de cette campagne. En guise de cadre, elle a jeté son dévolu sur The Hoxton, un tout nouvel hôtel chaleureux et au concept unique.

Hast Hoxton

Hast Campagne 5

Chemise bleue ciel col club

Pour cette nouvelle collection, Hast a repensé une partie de ses modèles phares. Ainsi, ses pièces en flanelle voient leur grammage s’épaissir, passant de 191g/m2 à 228. Un tissu lourd, qui promet un tombé bien particulier ! Sortie l’année dernière, la chemise col club de la marque accueille pour l’hiver deux nouvelles variantes : une version bleu ciel en fil à fil et une seconde rayée bleue à col contrastant. Hast pense également à ceux qui voudraient quelque-chose de léger pour cet hiver et a imaginé un modèle officier en lin et coton. Enfin, le col anglais s’invite pour ajouter une touche sartoriale à l’ensemble.

Hast Campagne 3

Chemise en flanelle épaisse

Un lieu atypique et original, une collection de plus en plus étoffée et complète mais, surtout, des mannequins vrais, qui ressemblent à notre père, à notre frère, à notre collègue. Si Hast a eu pour habitude par le passé de faire appel à des modèles non professionnels, elle marque le coup cette saison en présentant ses pièces avec ceux qui en parlent le mieux : les membres de sa communauté.

Campagne Hast 6

Chemise bleue Voyage

Découvrez le reste de la nouvelle collection sur : www.hast.fr

chemises basiques

Chemises

Découvrez dans notre rubrique consacrée aux chemises l'ensemble de nos articles : des conseils, des tests, des dossiers shopping, les principales marques ainsi que les boutiques et les sites à connaitre pour dénicher vos futurs chemises préférées !

Découvrez nos articles chemises

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles