BRDR, la nouvelle marque de basiques intemporels

Joe nous en parlait récemment, la mode est devenue la seconde industrie la plus polluante au monde. Fait que l’on ne peut clairement plus ignorer, cette situation s’aggrave de jour en jour. Il existe cependant quelques alternatives qui peuvent changer la donne et cela commence en premier lieu par notre façon de consommer. On ne le répètera jamais assez, sélectionner de bonnes pièces qui dureront dans le temps est l’un des réflexes majeurs à adopter si l’on souhaite minimiser notre impact sur la planète. En d’autres termes, de bons basiques de qualité restent le meilleur investissement que l’on puisse faire. C’est ce que tente de proposer BRDR, petit nouveau fraîchement arrivé sur le marché :

BRDR Tshirt

BRDR voit le jour en 2018. Les deux fondateurs arrivent sur le marché avec une idée claire : remettre le basique au centre du vestiaire masculin. Pour ce faire, ils développent des pièces intemporelles au travers de séries ultra-limitées ne comprenant que 42 pièces. Pour sa première collection, la marque propose des t-shirts, des sweats ainsi que des polos, chaque pièce étant obtenue dans des teintes sobres. Travaillant principalement avec des fibres organiques, la marque souhaite réaliser des produits de qualité et durables. BRDR (contraction et adaptation du mot « brother »), soigne également ses coupes afin que ses pièces soient le plus intemporelles possibles et aillent à la majorité.

BRDR

BRDR Polo

Lancée officiellement il y a trois mois, BRDR arrive sur le marché avec la ferme intention de changer nos habitudes de consommation. Proposant des pièces basiques qui semblent être de qualité, elle présente ses produits comme nos prochains vêtements fétiches. Une marque que l’on va suivre de près !

Plus d’infos sur : www.brdr.store

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles