Juch et Bombinate s’associent pour une paire exclusive

Pourquoi aime-t-on la mode ? À cette question, il paraît difficile d’énumérer toutes les réponses possibles tant la liste est longue. Certains aimeront l’exubérance poussée à l’extrême des défilés, d’autres se mettront en quête de trouver des pièces rares tels de véritables collectionneurs. Personnellement, je suis de ceux qui vouent un véritable culte aux chaussures. Habillées ou non, de grandes maisons ou bien de marques plus confidentielles, il m’est quasiment impossible de rester de marbre devant une paire qui me plaît. Alors, lorsque j’ai entendu parler de la collaboration entre JUCH et Bombinate, il ne m’a pas fallu longtemps avant que j’aille voir ça de plus près :

JUCH Bombinate

Prenez une marque de chaussures française, associez la à un e-shop spécialisé dans le listing des meilleures marques européennes et vous obtenez cette paire, nommée Île de la Cité et produite à 50 exemplaires, pas un de plus. « M’enfin Rody, quelle est la différence avec le modèle classique que JUCH propose ? ». Je vous l’accorde, niveau forme, cette paire ne se différencie pas d’une Taranta traditionnelle et ce pour une simple et bonne raison : pour l’équipe de Bombinate, c’est le style parfait pour une basket !

JUCH Bombinate 1

JUCH BOMBINATE FOCUS

L’atout majeur de cette collaboration réside dans le cuir utilisé pour la réalisation de cette paire. En effet, si JUCH utilise majoritairement du cuir lisse pour sa Taranta, cette Île de la Cité se pare ici d’un cuir suédé taupe, couleur exclusive à cette collaboration. Provenant de la maison Mastrotto, réputée pour la qualité de ses peaux, il apporte à la paire un côté habillé décontracté des plus appréciables. Enfin, elle est montée à la main en Italie.

JUCH Bombinate 4

Via cette collaboration, Bombinate nous prouve une fois de plus sa volonté de promouvoir l’artisanat européen. Plus qu’une paire, c’est surtout une ode à la vie parisienne que la boutique en ligne veut mettre en avant. Réalisée en seulement 50 exemplaires, cette Île de la Cité représente la troisième édition limitée de la marque. Les deux premières étant parties en seulement une heure, JUCH et Bombinate ont mis en place une liste d’attente afin que chacun soit certain d’avoir sa paire. Il est donc impératif de se rendre sur cette page afin d’être sûr d’avoir sa paire ! Enfin, le lancement officiel est prévu le 6 septembre prochain.

Plus d’infos sur : www.bombinate.com

JUCH Bombinate 3
Chez Bombinate

150€

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles