Brunch des créateurs #5 : bienvenue au couvent des jacobins

Il y a presque trois ans maintenant, nous nous rendions à Rennes afin de participer à un évènement spécial, le Pop-Up Store de Rennes à coup de coeur. Si Joe avait déjà rencontré l’équipe du blog lifestyle rennais, c’était alors une première pour le reste des camionneurs. Le Chauffeur, Le Démonte Pneu et moi-même avions alors joué à la petite marchande le temps d’un week-end lors de ce vide-dressing, ce qui nous avait également permis de rencontrer certains d’entre vous. Et on avait passé un bon moment, avec des personnes sympas. C’est donc tout naturellement que l’on a répondu par un grand oui lorsque la team Rennes à coup de coeur nous a proposé de participer à son Brunch des créateurs, cinquième édition :

Brunch Couvent Affiche

Le concept

« Ok, vous participez à un évènement dans la capitale bretonne, mais c’est quoi au juste ? ». Depuis cinq ans maintenant, le Brunch des créateurs est un des rendez-vous incontournables de la ville de Rennes. Réunissant des créateurs des quatre coins de l’hexagone dans un seul et même lieu, le Brunch mélange avec subtilité mode, décoration et streetfood.

Brunch

Le déroulement

Traditionnellement installé aux Halles de la Place des lices, le Brunch des créateurs s’exporte cette année. Il prend ses quartiers au Couvent des Jacobins, véritable lieu historique rennais fraîchement rénové. Autre nouveauté, l’évènement aura lieu sur deux jours, du 26 au 27 mai 2018 prochain.

Brunch 3

Brunch 2

Vous y faites quoi les camionneurs ?

Cela va sûrement en étonner plus d’un mais nous ne sommes pas vraiment calés dans tout ce qui est tapis équitable brodé au Pérou à l’aide de poil de yaks bio et hot dog vegan à la saucisse obtenue à l’aide de cucurbitacées. Du coup, on reste dans ce que l’on sait faire de mieux : descendre des pintes parler vêtements. Cet évènement est, dans un premier temps, l’occasion pour nous de vous rencontrer (c’est quand même plus sympa de se parler face à face plutôt que par écrans interposés) mais également de créer un lien tangible avec nos Petites Annonces et proposer des vêtements de seconde main de qualité. On vous attend donc nombreux le samedi 26 et le dimanche 27 mai, au couvent des jacobins, en plein centre de Rennes !

Pour être sûr de ne pas louper cet événement, laissez nous votre adresse e-mail ! On vous enverra un rappel avec des précisions de dernières minutes sur notre participation !

Plus d’infos sur www.rennesacoupdecoeur.fr

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles