La liste de Noël de Ben 2017

Cher Père Noël hyper sympa,

Chaque année, ma maman nous le répète à mes frères et moi : « pas de liste, pas de cadeaux » ! Mais cette année, je ne découperai pas de jolies photos agrémentées de paillettes multicolores car j’ai rejoint l’équipe de Comme un camion, ma liste sera donc 2.0. D’ailleurs, mon job est de prendre soin de nos petits rédacteurs pendant les shootings, de repasser leurs slips, de leur assurer un style à toute épreuve et évidement de faire attention qu’aucune mèche ne dépasse de trop (cette dernière tâche est très importante). Alors s’il te plaît, j’aimerais beaucoup ouvrir de beaux paquets crafts ficelés de cordelettes noires avec ces quelques envies. Ah j’oubliais, et je souhaite bien sûr un monde en paix!

Ben

Un sac business remix Bleu de Chauffe

Fervent défenseur du Made in France (et même si certains ne rendent pas la tâche facile), je suis un inconditionnel de Bleu de Chauffe et pour mon premier wish, celui-ci sera pratique. Qui dit nouveau job, dit nouveau sac et ce compagnon est indispensable pour les tournées hebdomadaires dans le camion ! J’ai besoin de place pour ma tablette, mon portable, mon carnet, mon dépelucheur de vêtements et ma gourde. Ce petit business remix ferait mon affaire. Old-fashion, simple et authentique, il passera parfaitement les quatre saisons !

Sac Bleu de Chauffe Tweed

Disponible chez Bleu de Chauffe

Un bonnet Cabaïa

Je ne sais pas si tu te souviens, il y a quelques temps on a parlé des chaussettes Cabaïa ; celles qui sentent bon la lessive. C’est mini doux, le singe Omo et Ariel qui font la fête quand tu les reçois et ça on adore. De plus, avec les petits boutons qui les relient, elles restent copines pour la vie (si ça ce n’est pas un conte de Noël). Et bien, ils font également des bonnets plutôt cool, alors fais toi plaisir dans leur collection mais ce sera encore mieux si tu choisis ce modèle ci-dessous. Non tu ne rêves pas c’est bien trois pompoms interchangeables !

Bonnet Appletini Navy Cabaia

Disponible chez Cabaïa

Une paire de boots M.Moustache

Il y a des matins où je sais comment m’habiller et d’autres pas du tout. Dans ce cas, j’opte pour mon t-shirt fétiche, mon jean pref’ et mes boots passe-partout. Le problème, c’est qu’elles le sont vraiment et je les ai donc bousillées #sadface. Du coup je me disais, tiens Père Noël regarde ces Octaves cuir cognac ! « Rétro et décalé, M. Moustache se joue des convenances avec esprit et élégance » c’est un peu nous non ? Tu te prends une paire, une autre pour moi et hop l’affaire est dans le sac (j’ai pensé très fort à hotte).

Boots Octave Cognac M.Moustache

Disponible chez M.Moustache

Pi de Givenchy

Chez nous, si tu tentes de dire que tu ne crois pas au père Noël, tu risques d’être bien déçu le 25. Ceci dit, sans remettre en cause ton investissement, il peut t’arriver d’être débordé (un monde en paix etc.). Arrive alors l’aide des gentilles petites mamies du monde entier pour t’épauler. Et à destination de ma mamie bien à moi, j’attendrai avec impatience l’incontournable de Noël : mon parfum. Pi de Givenchy, en mémoire de mon Bac S et à la signature olfactive qui ne donne pas la nausée dans le métro, je me tourne vers cette bouteille vintage aux essences boisées et aventureuses. Si tu veux faire craquer la Mère Noël fonce, ce tip est un peu mon cadeau de Noël pour toi !

Parfum Pi Givenchy

Disponible chez Nocibé

Une enceinte Helsinki VIFA

Un des premiers shootings que j’ai réalisé pour Comme un camion est celui du test de l’enceinte VIFA Helsinki. Hormis la danse endiablée et le look de Rody dit le nerdy, je retiens surtout le son. Tu dois probablement connaître la maison VIFA de la petite ville danoise de Videbæk (c’est pas si loin de chez toi, je dirais un coup de traineau pas plus). Si ce n’est pas le cas, fais un tour chez eux pour découvrir leurs gammes d’enceintes d’intérieur. J’adore leur revêtement en laine au touché doux, leur esthétique soignée et épurée. Et je ne te parle même pas de leur qualité audio (non je ne survends pas la machine loin de là je suis juste un ultra FAN). Avec ce petit bijou, ma liste est au complet pour un super Noël d’enfant gâté Mais pour être honnête, une bonne grosse raclette en famille pourra remplacer un cadeaux voire même deux ;)

Enceinte Helsinki Vifa

Disponible chez L’Exception

Soit prudent sur la route et pas de sextos dans le traîneau !

Retrouvez également :

La liste de Nina
La liste de Max
La liste de Rody
La liste de Joe
10 idées de sites pour offrir un cadeau de Noël à un homme
Nos 100 idées cadeaux pour hommes

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles