Justine Nikolaiev par Nicolas Busnel pour Maison Close

Une villa paradisiaque, un salon extérieur en bord de piscine et Justine Nikolaiev cherche un coin d’ombre pour tenter d’échapper à la chaleur étouffante de l’été. Sous l’oeil avisé de son photographe, Nicolas Busnel, également designer de lingerie, notre sulfureuse pin-up du jour a passé sa plus belle parure sous le soleil de Provence. Maison Close, l’Antichambre, de fines dentelles noires mêlées à ce tissu couleur chair suffisent à mettre en valeur le sublime corps de cette mannequin blonde (86-60-89). Vêtue d’un simple 2 pièces ou d’un body, perchée sur ses talons aiguilles, la sulfureuse Justine transmet tout le raffinement et le brin de provocation inhérent à la photographie de lingerie chic. La lumière dorée vient alors se refléter sur sa peau blanche qui, au moment de prendre un bain salvateur, vient se parer d’un léger frisson. Nous, en témoins discrets, n’avons qu’à fermer les yeux et nous projeter dans cette scène hors du temps.

Justine Nikolaiev photos

Justine Nikolaiev nue

Justine Nikolaiev mannequin

nicolas busnel maison close

maison close collection antichambre 2017

Justine Nikolaiev model

Justine Nikolaiev maison close

Justine Nikolaiev nicolas busnel

Retrouvez Justine Nikolaiev sur son compte Instagram @justinenikolaiev
Retrouvez Nicolas Busnel sur son compte Instagram @monsieurlefrancais
La totalité de la collection sur le site officiel de la marque http://www.maison-close.com

On joue ?

La présentation de cette collection n’était pas anodine et nous vous proposons en partenariat avec la marque de lingerie Maison Close, un jeu concours pour tenter de remporter votre parure préféré de la leur nouvelle ligne Antichambre. Pour participer, entrez tout simplement vos coordonnées dans le formulaire ci-dessous. Vous avez jusqu’à dimanche 17 septembre 2017 pour participer. Bonne chance à tous !

[FIN DU CONCOURS]

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques
  • Joe dit le demonte-pneu

    Merci à tous pour vos nombreuses participations et félicitations au bien heureux Jérôme D. qui remporte la parure de son choix ! On transmet son adresse mail à la marque et on lui souhaite beaucoup de plaisir ;)