25 sites pour réussir ses soldes

Les soldes, ça commence mercredi 28 juin 2017 dès 7h pétantes. Cette vieille tradition daterait du 19ème siècle avec l’apparition de la grande distribution. Très vite, les grands magasins parisiens ressentirent la nécessité en fin de saison de rabaisser le prix de leurs invendus afin de faire de la place pour rentrer de nouvelles collections. L’intérêt est donc à double sens, le consommateur bénéficiant de réductions parfois importantes lui permettant d’accéder à des produits habituellement trop chers. Nous aussi, nous avons installé au fil des ans une tradition autour de cet événement bi-annuel. Chez Comme un Camion, on est les seuls au monde à faire les soldes en live ! Comme chaque saison, retrouvez notre équipe sur le pied de guerre qui vous proposera dans notre Gros Dossier Soldes le résumé de nos looks de la saison en soldes ainsi que des sélections par sites et par produits. Pas besoin donc d’aller faire la queue et d’attendre l’ouverture des grilles de magasins :)

Les adresses mode françaises


www.galerieslafayette.com

www.lexception.com

www.monshowroom.com

www.royalcheese.com


www.sauverlemondedeshommes.com

Les internationaux


www.amazon.com

www.asos.com


http://www.endclothing.co.uk

www.farfetch.com

www.mrporter.com

www.urbanoutfitters.fr

www.yoox.fr

www.zalando.com

Les spécialistes


www.comptoirdelhomme.com

www.good-manners.com

www.horace.co

www.horel.com

www.i-run.com

www.mencorner.com

www.monsieurtshirt.com

www.sarenza.com

www.unclejeans.com

Maison et design


www.arneconcept.com

www.etsy.com

www.lavantgardiste.com

www.laredoute.com

www.lesraffineurs.com

Et pour être sûrs de ne pas rater nos multiples sélections et voir cette pièce rêvée vous passer sous le nez aux prochains soldes, abonnez-vous à notre newsletter :

  • Axel

    Menlook n’existe plus? Impossible de les retrouver!

  • Joe dit le demonte-pneu

    Salut Axel, malheureusement Menlook n’existe plus en effet. La société a été placé en redressement judiciaire en mars dernier et à notre grand étonnement en liquidation judiciaire depuis faute de repreneurs.

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles