TOP10 des calendriers sexy pour 2017

Depuis les débuts du site, nous nous amusons de l’image du camionneur affichant des photos de pin-ups sexy à l’arrière de sa cabine. Cette rubrique a évolué dans le temps, et c’est devenu un rendez-vous dominical que beaucoup d’entre vous apprécient (le fameux « bonus » de fin de newsletter). Depuis quelques saisons, nous avons pour tradition de débuter une nouvelle année par une sélection des meilleurs calendriers sexy. Au programme : du glamour, des jantes chromées et surtout pas mal de second degré aussi ;) Bonne année 2017 à tous !

Belle des Près

Depuis 2013, le photographe Johann B. dédie ses talents au calendrier « Belle des Près ». Des pin-ups champêtres, un décor agricole fait de meules de foin et de tracteurs anciens qui ont connu leurs heures de gloire il y a plusieurs décennies. En gros, c’est une version du traditionnel « car wash » en VF !

Calendrier belle des pres 2017

Calendrier disponible sur http://www.bellesdespres.com

Construction Chicks

Des filles aux mensurations démesurées menant les hommes à la baguette sur un chantier de construction dans le bâtiment et manipulant les outils les plus épais avec poigne et assurance, voici le thème de « Construction Chicks ». A priori, il semblerait qu’un homme ait assouvi ses fantasmes dans ce calendrier en associant poitrines surgonflées et scies sauteuses, des fesses arrondies avec tuyaux en tous genres. On ne lui en veut pas !

construction chicks calendrier 2017

Calendrier disponible sur http://www.allposters.fr

Filles des Alpes

L’an dernier, on vous présentait le calendrier des Paysannes Suisses mettant à l’honneur tout ce que les filles des montagnes du pays font qui méritent reconnaissance. En voici aujourd’hui une version épurée nommée « Alpengirls » (comprendre : filles des Alpes) prenant comme cadre principal la nature en montagne associée à l’anatomie humaine. En effet, de jeunes suissesses s’y baladent dans des décors naturels alpins dans le plus simple appareil pour un résultat aussi champêtre que sexy !

Alpengirls calendrier 2017

Calendrier disponible sur http://www.bauernkalender.ch

Hot Shot

Le fantasme de la pin-up siliconée, dénudée et armée existe chez de nombreux hommes. Pour l’assouvir, sachez messieurs qu’il existe le calendrier « Hot Shot » rassemblant tous ces éléments. Les sous-thèmes sont divers : blonde à la sulfateuse, colonel brune, cachées dans le désert ou encore dépose en hélico. Assurément, un bon choix pour l’arrière de votre camion ;)

calendrier hot shot 2017

Calendrier disponible sur https://www.hotshotscalendar.co.uk

Kylie Jenner

Dans la famille Kardashian, on vous présente Kylie Jenner, demi-soeur attitrée et soeur de Kendall Jenner. Un tel ancrage familial suffit à en laisser deviner sur le type de personnage. Actrice de télé-réalité, mannequin, marque de produits de beauté, etc, font de Kylie Jenner une vraie vedette du haut de ses 19 ans. Pour l’année 2017, elle avait envie d’offrir à ses fan un calendrier sexy de qualité. Elle a ainsi choisi ni plus, ni moins que Terry Richardson pour s’occuper des photos dans le style qui le caractérise : sur fond blanc, toujours kitsch et sulfureux!

Kylie Jenner Calendrier 2017

Calendrier disponible sur https://kyliejennershop.com

Liqui Moli

Puisque Pirelli a cessé les calendriers sexy utilisant les clichés du monde de l’automobile, il fallait bien que quelqu’un s’y mette pour remplacer la marque de pneus italienne ! C’est Liqui Moly, spécialiste des huiles de produits d’entretien provenant d’Allemagne qui s’y est collée pour l’année 2017. Au menu, tous les classiques du genre son revisités, du fameux lavage de voiture aux réparations en tous genre avec des bimbos aux atouts de taille couvertes de suie.

Liqui Molly Calendrier 2017

Calendrier disponible sur http://www.liqui-moly-teamshop.de

Lui

En 2016, le magazine masculin Lui avait frappé un grand coup avec son calendrier sexy mettant en scène les plus belles mannequins de la planète. Cette année, elles ne son plus que 4, mais pas des moindres : Barbara Palvin, Anaïs Mali, Elsa Hosk et Hilary Rhoda shootées par David Bellemere, photographe que vous avez l’habitude de retrouver dans notre rubrique Pin-up. Des photos léchées de nu artistique autour de quatre sublimes filles, ça se passe de commentaire !

Elsa Hosk David Bellemere calendrier lui 2017

Calendrier disponible sur http://www.luimagazine.fr

Nu Muses

Outre ses activités avec Lui, le photographe David Bellemere a souhaité finaliser pour 2017 son projet personnel avec « Nu Muses », un calendrier de luxe sous la forme d’un joli livre broché comportant quelques unes de ses plus belles photos de nu artistique. On retrouve dans ce calendrier le style épuré du français et toujours ces modèles au corps de rêve intégralement nu. Un vrai livre d’art de collection pour les fans de pin-up !

Nudes David Bellemere calendrier 2017

Calendrier disponible sur https://numuses.com

Philadelphia Eagles Cheerleaders

Les amateurs de sports américains attendent toujours avec impatience les temps-morts et la mi-temps pour profiter du spectacle offert par les pom pom girls. Pour 2017, les cheerleaders de l’équipe de foot américain « Philadelphia Eagles » ont mis les bouchées doubles avec leur calendrier sexy. Comme une manière d’encourager un peu plus leur équipe, ces belles gymnastes ont choisi un grand classique de la photo de calendrier pour thème : le maillot de bain et la plage.

Philadelphia Eagles cheerleaders calendrier

Calendrier disponible sur http://www.philadelphiaeagles.com/cheerleaders

Pirelli

On l’évoquait plus haut, le champion des pneus italien Pirelli a totalement cessé la parution de son calendrier sexy en fin d’année. Ce coup-ci, la surprise est tout autre mais garde toujours la même recette au fond : un des meilleurs photographes au monde et les plus belles femmes de la planète. Ainsi, les clés ont été confiées à l’allemand Peter Lindbergh, habitué des photos de star dénudées, pour convier 12 habituées des affiches de cinéma telles que Nicole Kidman, Penelope Cruz, Kirsten Dunst ou encore Julianne Moore shootées au naturel, sans maquillage. On les y découvre touchantes et encore plus sexy qu’à l’accoutumée.

Pirelli calendrier 2017 Penelope Cruz

Calendrier disponible sur http://pirellicalendar.pirelli.com

Sports Illustrated

Grand classique très attendu des amateurs : le calendrier proposé par le magazine Sports Illustrated. Tout au long de l’année, un grand casting de pin-ups est lancé dans diverses catégories (débutantes, confirmées, maillot de bain, etc.). A la fin, les fans attendent avec impatiente celle qui aura l’honneur de faire la couverture du calendrier. Cette année, c’est Hailey Clauson, jeune et jolie blonde américaine qui nous envoûte de ses beaux yeux bleus avec son petit sourire en coin. Un indispensable à posséder !

Sports illustrated calendrier 2017

Calendrier disponible sur
https://www.amazon.fr

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles