Concours Le Petit Ballon x Comme un Camion

Il est un fait indéniable, nous français, sommes les plus grands amateurs de vin dans le monde et cela fait partie des clichés réalistes qui viennent à l’esprit lorsqu’il s’agit de nous tirer un portrait. Quelle que soit la région de France dont on provient, on a tous déjà été confronté au problème draconnien de se retrouver chez un caviste et ne pas savoir quoi répondre à la question « vous le voulez comment ? » Alors oui, nous aimons ça mais manquons de culture en matière viticole ! Elle est d’autant plus importante en cette période de l’année lorsqu’on a la mission d’amener le vin pour le repas chez les grands-parents ou même pour offrir à ses proches (non, on ne choisit pas une bouteille juste parce qu’elle est jolie). Aujourd’hui, nous vous présentons une solution anti-piquette nommée Le Petit Ballon !

Box vin le petit ballon

Le concept

Le Petit Ballon s’est lancé en janvier 2011 avec à sa tête trois hommes : Martin Ohannessian, Matthieu Lesne et Jean-Michel Deluc, partageant une passion pour les bonnes choses et l’envie de faire évoluer les moeurs. Ensemble, ils vont dessiner les contours de ce concept de découverte sans prise de tête, car il n’y a pas besoin d’être un professionnel pour savoir apprécier le bon vin.

Le petit ballon marque box viticole

Le Petit Ballon se base sur des principes simples et prône une dégustation plus légère, sans complexe. Les prix sont abordables et les vins exclusifs sélectionnés par un sommelier chevronné. L’offre se divise ainsi en deux : l’ « Age de Raisin » dédiée aux novices (19,90€ par mois) et la « Bel Age » pour les connaisseurs (39,90€ par mois). Pour chacune, on reçoit une sélection de deux bouteilles avec lesquelles Le Petit Ballon joint sa gazette, un magazine de 24 pages avec des conseils de dégustation et association mets et vins afin d’accompagner son repas de la plus belle des manières.

le-petit-ballon-box-novice

A la veille des fêtes de fin d’année l’abonnement Le Petit Ballon peut s’avérer être un cadeau efficace pour aider ses proches à découvrir leurs goûts en matière de vin de manière originale. Aussi, la variation des options disponibles (abonnement 3, 6 ou 12 mois, débutant ou confirmé), qui fera durer ce cadeau dans le temps, à l’image d’une bonne bouteille qui mature en cave.

le petit ballon box vin

On joue ?

Chez Comme un Camion, nous apprécions le bon vin, alors lorsque l’occasion s’est présentée de pouvoir vous l’exprimer, nous n’avons pas hésité. En effet, en partenariat avec Le Petit Ballon, nous vous offrons la possibilité de remporter 4 abonnements d’une durée de trois mois à leur box mensuelle « Age de Raisin ». Pour participer, il vous suffit de saisir vos coordonnées dans le formulaire ci-dessous et attendre le tirage au sort du samedi 17 décembre 2016 à minuit. Faites pré-chauffer le four pour un bon repas en perspective afin d’accompagner les délicieux nectars de votre box ! ;)

Article réalisé en partenariat avec Le Petit Ballon, plus d’infos sur www.lepetitballon.com

[Concours Terminé] Merci à tous, vous êtes près de 2000 à avoir participé à ce jeu concours ! Les 4 chanceux ayant gagné leur abonnement de 3 mois à la box mensuelle « Age de Raisin » sont :

– Kevin.h
​- ​nicolas.m
​- ​maxim.c
​- ​apontiac50

Ils seront contactés directement par la marque sur l’adresse mail fournie lors de leur participation.

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles