Concours Comme un camion x Lomography Lomo’Instant

On profite de ce week-end prolongé pour évoquer une autre de nos passions : la photo. Elle est évidemment intimement liée à l’univers de la mode. Lomography est une petite marque d’appareils photo argentique abordables que nous suivons depuis quelques années. Il y a 2 ans, elle s’est lancée le défi de réaliser un appareil instantané via une campagne de crowdfunding sur Kickstarter. Son objectif était de financer la première production à hauteur de 100.000$. Mais le compteur va monter bien au-delà et le projet va être soutenu à hauteur de 1.118.333$. C’est pour dire l’enthousiasme suscité par ce lancement !

Le Lomo’Instant

On a craqué pour le look vintage du Lomo’Instant Sanremo que l’on teste au bureau, à l’intérieur comme en shooting extérieur et le week-end à la plage :) Cet appareil propose différents modes de prise de vue automatique ou manuel pour rendre ses clichés uniques et créatifs. Il est équipé par défaut d’un objectif grand angle (intégré de base à l’appareil) mais on peut monter d’autres objectif comme le fameux « fisheye » pour un rendu circulaire à 170° ou un objectif spécial portrait. Il dispose d’un flash afin de prendre de belles photos même en pleine nuit et d’un petit miroir en façade pour réaliser des selfies avec ses nouveaux potes de camping ;) Le format d’impression est celui d’une carte de crédit, idéal pour les garder avec soi partout. L’appareil utilise pour cela des pellicules haute qualité Fujifilm Instar Mini. Le développement se fait instantanément quelques secondes après avoir pris sa photo. Vous trouverez toutes les informations techniques sur ce Lomo’Instant Sanremo sur le site de Lomography : http://shop.lomography.com/fr/lomo-instant-sanremo-edition

Jeu concours Lomography

Nos tests photos au bureau et à la plage

 

On joue ?

En partenariat avec Lomography, on vous propose de tenter votre chance pour gagner votre Lomo’Instant Sanremo. Pour cela, rien de plus simple, il suffit de remplir le formulaire de participation ci-dessous. Le concours aura lieu du 5 au 15 mai 2016. Le nom du gagnant sera annoncé ici même le lendemain du dernier jour. Bonne chance à tous les camionneurs !

Edit : Le concours est terminé, Félicitation à Thibault Voron qui remporte son appareil Lomography Lomo’Instant

    ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

    Voir plus d'articles