S'ABONNER À LA NEWSLETTER

Conseils en mode masculine




Concours Wild Lingerie

Vous avez été très nombreux à consulter notre « guide de la lingerie à destination des hommes » et à participer à notre série de jeux concours à l’approche de la St Valentin. Parce qu’il existe bien d’autres occasions pour offrir de la lingerie, ne serait-ce que pour pimenter un week-end en amoureux, nous vous proposons une nouvelle occasion de faire plaisir à votre pin-up.

Créée à Aix-en-Provence par un amateur d’art, de haute couture et plus largement de jolies choses, Wild lingerie est une boutique en ligne de lingerie bondage et d’accessoires de luxe. On y trouve des pièces très créatives, qui peuvent être des éditions limitées et parfois même confectionnées à la main. C’est une sorte de boudoir moderne dans lequel on peut dénicher des pièces anti-conformistes qui auront le don de la surprendre.

Maison Close Chambre des secrets

En partenariat avec Wild Lingerie, nous vous proposons de gagner une parure issue de la collection « Chambre des secrets » de la marque Maison Close que nous avons eu l’occasion de vous présenter il y a quelques semaines. Elle est composée d’un soutien-gorge bandeau et d’une culotte taille haute qui associe la transparence du tulle et le côté fétichiste du simili-cuir. Un ensemble très sexy qui devrait stimuler votre imaginaire la nuit tombée.

Pour participer au concours, répondez à la question suivante « De quelle époque s’inspire la marque Maison Close ? » (Indice) et remplissez le formulaire ci-dessous. Vous avez jusqu’au dimanche 3 avril minuit pour tenter de remporter cette parure.

Félicitations à Philippe D. qui remporte ce concours et que nous allons contacter par mail.

 

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).