Concours Wild Lingerie

Vous avez été très nombreux à consulter notre « guide de la lingerie à destination des hommes » et à participer à notre série de jeux concours à l’approche de la St Valentin. Parce qu’il existe bien d’autres occasions pour offrir de la lingerie, ne serait-ce que pour pimenter un week-end en amoureux, nous vous proposons une nouvelle occasion de faire plaisir à votre pin-up.

Créée à Aix-en-Provence par un amateur d’art, de haute couture et plus largement de jolies choses, Wild lingerie est une boutique en ligne de lingerie bondage et d’accessoires de luxe. On y trouve des pièces très créatives, qui peuvent être des éditions limitées et parfois même confectionnées à la main. C’est une sorte de boudoir moderne dans lequel on peut dénicher des pièces anti-conformistes qui auront le don de la surprendre.

Maison Close Chambre des secrets

En partenariat avec Wild Lingerie, nous vous proposons de gagner une parure issue de la collection « Chambre des secrets » de la marque Maison Close que nous avons eu l’occasion de vous présenter il y a quelques semaines. Elle est composée d’un soutien-gorge bandeau et d’une culotte taille haute qui associe la transparence du tulle et le côté fétichiste du simili-cuir. Un ensemble très sexy qui devrait stimuler votre imaginaire la nuit tombée.

Pour participer au concours, répondez à la question suivante « De quelle époque s’inspire la marque Maison Close ? » (Indice) et remplissez le formulaire ci-dessous. Vous avez jusqu’au dimanche 3 avril minuit pour tenter de remporter cette parure.

Félicitations à Philippe D. qui remporte ce concours et que nous allons contacter par mail.

 

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles