S'ABONNER À LA NEWSLETTER

Women Are Art. Jennifer Berg par Alejandro Pereira

J’ai découvert le travail d’Alejandro Pereira il y a quelques semaines via ces magnifiques photos de Noah Steenbruggen réalisées dans un paysage désertique. J’ai continué à suivre son actualité et j’en sais à présent un peu plus sur l’homme. Originaire du Vénézuela, il a une trentaine d’années et vit à présent à Madrid en Espagne. Il se dit fasciné par le corps des femmes, par sa perfection et son pouvoir. Il a bien essayé de s’intéresser à d’autres sujets mais il n’y a pour lui rien de plus beau qu’un corps de femme. Alors Alejandro réalise des portraits de femmes et il le fait bien, très bien même, du grand art !

Récemment il a photographié Jennifer Berg, une très jolie métisse qui est à moitié thaïlandaise et à moitié suédoise. Elle travaille en tant que mannequin à l’agence Brand Model Management basée en Finlande. Mais elle vit actuellement en Islande ! Les photos ont été réalisées dans un très beau loft en périphérie de Madrid. La plupart des parures portées par Jennifer viennent de chez Tisja Damen qui est une très belle marque de lingerie néerlandaise. J’ai ajouté un lien en bas d’article vers leur site, vous m’en donnerez des nouvelles :)

Jennifer Berg Boobs

Jennifer Berg Bodyswim

Jennifer Berg Teddy

Jennifer Berg hot

Jennifer Berg Tisjadamen

Jennifer Berg Sexy

Jennifer Berg nude

Photographe : Alejandro Pereira @alejandro8181www.alejandropg.com

Modèle : Jennifer Berg @jenniferbergp Agence Brand Model Management

Lingerie par Tisja Damen www.tisjadamen.com

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).