fbpx
S'ABONNER À LA NEWSLETTER

Anna Herrin par Ben Watts

Soyez averti, aujourd’hui on revient aux bases de la pin-up avec tous les ingrédients classiques du genre remis au goût du jour : une sublime créature, de belles formes, un garage et une grosse cylindrée. A l’occasion de la sortie de son 10ème numéro, le trimestriel Treats! souhaitait frapper un grand coup en proposant 10 couvertures avec 10 filles différentes devant l’objectif de 10 photographes différents. Pour sa sélection, le magazine n’a choisi que des mannequins ayant bâti leur carrière grâce aux réseaux sociaux, se demandant si elles auraient percé aussi facilement via un circuit de presse traditionnel, et leur rendant hommage. Les séries photos sont diverses et variées, toutes aussi réussies les unes que les autres, mais celle qui a retenu notre attention met en scène Anna Herrin (84-61-90).

trets-magazine-10-couvrerture-anna-herrin

Ici, la mannequin américaine de 25 ans se retrouve dans un cadre que l’on connait bien : un garage. Du haut de ses 1,77m, elle débarque pour faire réparer sa vieille Ducatti. Sous une chaleur étouffante, elle tombe la totalité de ses vêtements et visite les recoins cachés de l’endroit pour faire passer le temps en attendant. Observant la scène, Ben Watts, photographe londonien reconnu, capture le jeu de lumières entre l’éclairage et les recoins sombres, créant ainsi cette ambiance très californienne. Sensuelle, ténébreuse, Anna nous fait alors admirer ses hanches prononcées, ses fesses rebondies et ses seins arrondis avant d’enfourcher sa bécane pour partir vers de nouvelles aventures.

anne-herrin-mannequin

ben-watts-photographer

anna-herrin-american-model

anna-herrin-ben-watts

anna-herrin-trets-magazine

trets-magazine-10-anna-herrin

anna-herrin-for-treats

pin-up-bike-ride

treats-magazine-10-cover

Retrouvez Anna sur son compte Instagram @annaherrin
Retrouvez Ben sur son compte Instagram @wattsupphoto
Pour vous procurer le magazine, rendez-vous sur http://treatsmagazine.com

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).