Comme un camion partenaire du salon Traffic

Fort de son expérience dans l’accompagnement de jeunes marques de mode, la Fédération française du prêt-à-porter féminin a imaginé un salon qui leur est exclusivement destiné. Ce salon BtoB baptisé « Traffic » se tiendra pour la première fois les 4 et 5 novembre prochains au Carreau du Temple à Paris. Le concept nous a beaucoup plu et on a accepté avec plaisir d’être partenaire de l’événement. Comme vous le savez, depuis ces dernières, nous avons également accompagné à notre manière de nombreuses jeunes marques que vous avez découverte à travers nos articles. Voyons ensemble le programme de ce salon.

Affiche salon Traffic

Les exposants

Le salon a pour but de favoriser les échanges entre les marques de mode et les interlocuteurs les plus adaptés à leurs problématiques.  Parmi les exposants présents, des prestataires, des organismes, des experts français et internationaux spécialistes de la mode, organisés autour de 6 univers :

  • Export
  • Gestion & finance
  • Supply Chain
  • Commerce & Retail
  • Marketing & Communication
  • Innovation

Il y aura près de 80 exposants dont vous pouvez découvrir la liste ici (il n’y a plus aucune place disponible pour exposer).

On trouvera également sur le salon un « espace création d’entreprise » sur lequel les jeunes créateurs pourront découvrir les outils, solutions et dispositifs destinés à les aider à développer leur marque.

Notre présence sur le salon

Nous serons présents pendant ces 2 jours sur le salon. Pour ma part, je serai également intervenant le jeudi 5 à 14h30 pour la conférence « Bâtir sa communauté web » aux côtés de Yann Rivoallan de The Other Store, Victor Thomas de Igloo et Guillaume Gibault de la marque Le Slip Français. Une discussion qui sera animée par Géraldine Dormoy de l’Express Styles.

Le programme complet des conférences est disponible ici.

Infos pratiques

4 & 5 Novembre 2015
9h30 – 19h00

Carreau du Temple
4 rue Eugène Spuller 75003, Paris
Métro Temple

Vous pouvez commander votre badge en vous rendant ici.

Et on vous invite à rejoindre la page Facebook du salon et à vous abonner au compte Twitter pour être tenue informé des dernières actualités et pour suivre le salon en live début novembre.

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles