Suivez nous sur Instagram @commeuncamion

Comme tous les médias, d’autant plus en ce qui concerne la mode, Comme un Camion est sur Instagram. On aime bien ce réseau social dédié à la photo car il nous permet de partager de manière simple un contenu différent. Que ce soit des photos backstage de nos shootings, des anecdotes de bureau comme les chaussures de la femme de ménage, les derniers arrivages de la boutique, les apéros, etc. Il y a toujours quelque chose que vous n’aurez pas vu, cette fois-ci sour le format d’une image carrée sur laquelle on n’aura pas appliqué de filtre (nous sommes adeptes du #nofilter). Vous êtes déjà quelques 6000 à nous suivre et nous vous en remercions ! Pour les autres l’adresse est @commeuncamion ;)

Tournée des bars #sticker #commeuncamion #style #instaslip

Une photo publiée par Comme un Camion (@commeuncamion) le

Et les rédacteurs dans tout ça ?

En parallèle du compte @commeuncamion, nous avons tous (en tant que rédacteur) un compte Instagram personnel. Si évidemment on y évoque souvent notre activité au sein du camion, il est aussi question de notre cadre de vie, de voyages, de sport, de repas et plus largement de nos loisirs hors mode. Tour d’horizon vu par moi-même :

– Joe (@joe_commeuncamion) distille ses photos de bière Bretagne

– Jimmy (@jimmypatrouille) couvre les défilés parisiens en live et sème quelques photos à l’envers (ça fait un peu mal au cou pour les regarder)

– Max (@maxditlechauffeur) n’a pas posté de photo depuis août 1992, mais on va le forcer un peu hein ? :)

– Romano (@romano_garagerocker) nous partage ses photos de voyages ainsi que certaines de ses plus belles sneakers

– Séga (@abou_sega) nous invite dans ses visites de musée absurdes ainsi que certaines soirées interdites au moins de 18 ans

– Valentino (@valentino_cuc) nous emmène dans de nombreux concerts de Hip-hop, toujours au premier rang !

    ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

    Voir plus d'articles