Soirée Folie Douce x Maison Mumm

Après avoir souffert et subit la canicule parisienne, difficile de refuser une invitation pour s’évader un court instant à Cannes, loin de la pollution, du stress et de la chaleur étouffante de la capitale ! La ville, aussi bien connue pour son Festival que pour ses cagoles (qu’on se le dise, la cagole du sud n’est pas un mythe !), accueille la Folie Douce durant tout l’été. Curieux, on a été voir ce qu’il s’y passait !

Folie Douce

La Folie Douce, pour faire simple, c’est un concept de soirée créé en 1980 par Luc Reversade alliant la gastronomie, le cabaret et le clubbing, le tout dans une ambiance clairement déjantée ! Après avoir squattée les pistes de ski du Val d’Isère, de Méribel et autre sommets des Alpes, la Folie Douce s’invite pour la première fois à Cannes pour une version estivale. Jouxtant le Palais des festivals et des congrès, c’est la plage du célèbre hôtel Majestic qui servira de cadre à la soirée jusqu’à la fin de l’été. En partenariat avec la Maison Mumm vous pourrez déguster une petite coupe de champagne les pieds dans l’eau !

Plage Majestic Cannes

Folie Douce Majestic Cannes

Champagne Maison Mumm

Lucie, toujours partante pour une petite coupe

Team Blogger

Où est Jimmy ?

Rendez-vous dès 17h pour un after beach façon Folie Douce, petit moment d’accalmie avant la tempête car la plage ne met pas beaucoup de temps à se remplir, tout comme la file d’attente à l’entrée d’ailleurs. Dès 21h, vous pourrez aller dîner, il n’y a que des plats à vous faire saliver les papilles, tout en admirant la performance de Bryan qui saura vous divertira avec sa troupe de chanteurs et danseurs pour une revue moderne et endiablée. A partir de 23h, la plage se transforme en dancefloor géant : c’est l’heure de partir à la chasse à la cagole, mais attention car celle-ci n’est pas si docile, true-story. Une folle soirée de partage entre amis et gens qui aiment faire la fête sans complexe !

Champagne

The Ballon Diary

Folie Douce Cabaret

Bryoncé, mi-Bryan mi-Beyoncé

Dreamgirls Cabaret

The Dreamgirls

Avis à tout les Provençaux, Alpins et Azuréens, la Folie Douce a commencé le 3 Juillet et se poursuivra durant tout l’été jusqu’au 31 Août. Rendez-vous donc sur la croisette, à la plage du Majestic pour un été chic et festif.

Beach Party

Folie Douce Cannes

Retrouverez-vous votre rédacteur mode moustachu préféré sur cette photo ?

Merci aux équipes de La Folie Douce, de la Maison Mumm et du Majestic

Crédit photo @guilhemcanal

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles