Ciao les artistes !
Quoi ?! Vous ne connaissez pas la rue Dénoyez ? Pour les camarades du fond de la classe, on l’appelle souvent la rue des graffeurs. La rue Dénoyez se trouve dans le quartier de Belleville à Paris, différents artistes se sont largement amusés à peindre, peindre et repeindre ( ça a duré 14 ans ) les murs de cette rue dans laquelle des » street art tours » étaient organisés. Mais ça, c’était avant. En effet, les associations d’artistes quittent progressivement la rue Dénoyez pour laisser place à des logements HLM et une crèche. Quand on aime le graffiti, le collage, le pochoir, les stickers ou autres arts éphémères , c’est un peu l’endroit incontournable à visiter. Ce look estival est un hommage aux différents artistes qui ont habillé ces murs de manière colorée.
Pour cette tenue, je me suis donc inspiré des couleurs que l’on retrouve souvent sur ces murs. C’est bientôt l’été, on peut donc oser les couleurs » flashy « . Pour cela, il n’y a pas (ajoutez le chiffre) solutions : il faut être sobre et avoir une à deux pièces colorées ou assumer les grands écarts chromatiques comme le Prince de Bel air en Californie. J’ai donc choisi ce bomber léger et une casquette bordeaux. Puis, j’ai construit mon look avec des pièces plus sobres auxquelles j’ai associé des accessoires clinquants comme cette petite paire de Ray-Ban.
Veste Alpha Industries
T-Shirt Criminal Damage
Short Levis
Chaussures Nike Pegasus
Casquette Mitchell & Ness
Sac Sandqvist
Montre Nixon
Lunettes Ray-Ban
Bracelet Flibustier
Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).