Le col vert
15h34, vent quasi nul et ma filature s’est déroulée sans encombres jusqu’à présent. Croyant tenir une piste, je me suis dirigé au bord du lac afin de débusquer la planque de ce malfrat, de ce col vert. Sous un soleil glacial, règne cette atmosphère pesante qui me donne des frissons. Des grincements stridents se mêlent de temps à autres à quelques cancanements épars. Percevant cette immense villa abandonnée et inaccessible de l’autre côté du lac, je tiens peut être là une piste. Tout à coup, l’eau se trouble et sans que je ne puisse réagir à une attaque éventuelle sort un immense animal à plumes des profondeurs du lac. Mon sang ne fait qu’un tour, mais de ce bec jaunâtre sort la voix de mon indic. Se fondre dans un décor, c’est un métier.
Explorant les alentours de la maison selon ses repérages, j’entraperçois une cabane inhabitée sur la rive Est du lac. Elle ressemble à un hangar à bateaux qui n’a pas été utilisé depuis des années, le genre d’endroit dans lequel pourrait bien se terrer ma proie. Bien caché derrière un arbuste environnant, j’attends un signe de vie. La journée avance et je patiente de longues heures, là, ne laissant échapper aucun bruit. Alors que je suis au bord de l’assoupissement, un vrombissement rugit, c’est bien le col vert qui vient à ma rencontre et qui a débusqué mon repaire de fortune. Pas le temps de réfléchir, la fuite est ma seule option. Ni une, ni deux, je prends ainsi mes jambes à mon cou, contraint de remettre l’opération à plus tard.
Veste en jean Levi’s
Pull Filippa K
Jeans APC
Baskets National Standard
Echarpe Armor-Lux
Ceinture Wrangler
Montre Skagen
Merci à Riad pour les photos, suivez moi sur mon compte instagram @romano_garagerocker
Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).