fbpx
S'ABONNER À LA NEWSLETTER

Charlotte McKinney : la nouvelle Kate Upton

Dimanche dernier avait lieu aux Etats-Unis la finale du Super Bowl, l’événement sportif le plus suivi au monde ! Si ce rendez-vous est devenu aussi populaire, c’est en grande partie grâce aux shows qui gravitent autour. Pas sûr que vous ayez retenu le nom de l’équipe gagnante, par contre vous connaissez sans doute par coeur la chorégraphie de Katy Perry dansant avec des requins ! A cette occasion, les annonceurs n’hésitent pas à débourser plusieurs millions de dollars pour un spot publicitaire. Parmi ceux-ci, la chaine de fast-food Carl’s Jr. qui a pour l’habitude de promouvoir ces burgers en les mettant entre les mains de filles canon (logique n’est ce pas…)

Charlotte McKinney Terry Richardson

Charlotte McKinney Nude

Cette année, c’est Charlotte McKinney qui a été choisie pour représenter la marque et vanter les mérites d’un nouveau burger aux ingrédients naturels. Depuis quelques mois, les médias américains la surnomme “The next Kate Upton“. Et vous allez vite comprendre pourquoi en la découvrant : blonde, sexy, pulpeuse, la native de Floride porte également très bien le bikini ! Si sexy que le clip a été en partie censuré, il n’a été diffusé que dans l’ouest des Etats-Unis. Il a par contre fait des millions de vues sur Youtube et nul doute qu’avec sa nouvelle notoriété, Charlotte McKinney qui a notamment posé pour Guess, accédera à son rêve d’en faire de même pour Sports Illustrated. En attendant on vous laisse (re)découvrir cette série photos réalisée l’année dernière par Terry Richardson…

Charlotte McKinney Boobs

Charlotte McKinney Lingerie

Charlotte McKinney Sexy

Découvrez plus de photos de vacances de Charlotte McKinney sur son compte Instagram et Twitter

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).