20 sites où faire ses soldes

A peine le temps de récupérer des fêtes de fin d’année qu’il va falloir être opérationnel pour le grand jour, Mercredi 7 janvier, première journée des soldes ! Chacun à ses techniques afin d’être sûr de pouvoir retrouver ses marques préférées au meilleur prix. La première d’entre elles est de lister les bonnes adresses physiques ou virtuelles qui distribuent la ou les pièces qui vous ont tapé dans l’œil cette saison. Comme à chaques soldes, nous serons présents tout au long de ces 6 semaines pour vous accompagner dans vos achats et vos recherches. Cela commence dès aujourd’hui avec cette liste des acteurs principaux connus et moins connus chez lesquels vous devriez trouver votre bonheur à prix barrés.

Les cadors du web

Difficile de passer à côté, alors que la plupart proposent régulièrement des promotions tout au long de l’année mais souvent sur des sélections limitées, pendant ces 6 semaines, c’est la quasi totalité de leur offre que l’on va pouvoir retrouver en réduction. Très consultés durant les premières heures des soldes, il va falloir être réactifs pour dénicher les bonnes affaires dans les tailles les plus courantes. Leur offre étant très large je ne doute pas que vous arriverez à y trouver votre bonheur.

Les bonnes petites adresses

Plus confidentiels, on retrouve sur ces sites de belles marques avec des réductions toutes aussi intéressantes. On y déniche des collaborations et certaines pièces rarement soldés le reste de l’année !

Les spécialistes

Que vous ayez besoin de vous équiper pour les sports de glisse, d’une nouvelle montre ou même de renouveler vos chaussures, ces sites spécialisés devraient vous combler proposant un large choix d’articles dans leur domaine de prédilection.

C’est de plus en plus courant, la majorité des sites proposent déjà depuis une semaine des “promotions d’hiver” ou autres “ventes privées”, ainsi vous pouvez d’ores et déjà réaliser de bonnes affaires avant la cohue de demain.

30% de réduction chez Asos
Jusqu’à -50% chez Les Galeries Lafayette
Jusqu’à -50% chez Menlook
Jusqu’à -50% chez Mr Porter
Jusqu’à -70% chez Topman
Jusqu’à -75% chez Urban Outfitters
Ventes Privées chez Margarderobe
30% de réduction chez Sokult
Jusqu’à -30% chez Blue Tomato
30% de réduction sur plus de 4000 articles chez Unclejeans

Pour ceux qui sauront patienter jusqu’à demain, on se donne rendez vous dès l’aube, le thermos de café plein, afin de pouvoir vous présenter tous nos looks de la saison en soldes, sans oublier nos sélections par types de pièces et par sites. Grosse journée en perspective !