20 idées cadeaux pour les filles

Comme de tradition à l’approche des fêtes, le temps d’une journée, nous laissons les clés du camion à un blog féminin. L’idée ici est de faire profiter les hommes de ses conseils afin de trouver un cadeau aux femmes, car pour beaucoup d’entre nous, la tache s’avère souvent être un gros casse-tête. Cette année, nous avons le plaisir d’accueillir “Estelle” et comme le veut ce protocole (presque ancestral à l’échelle des blogs), nous faisons le chemin inverse pour partager nos idées cadeaux pour homme sur http://www.estelleblogmode.com

“Salut à tous, je suis Estelle, blogueuse mode depuis 5 ans, et ravie de faire connaissance avec la communauté de Comme un Camion ! Aujourd’hui, la team des camionneurs a fait appel à moi pour une sélection de cadeaux dédiée aux femmes. Vous êtes en galère de cadeaux pour votre copine, votre mère, ou votre soeur ? Pas de panique, on respire un bon coup, j’ai ce qu’il vous faut pour faire plaisir à ces dames à coup sûr (et sans vous déplacer en magasins, car je vous connais !).”

Ma sélection à moins de 50 euros

idees cadeaux estelle 50

Ensemble make-up / bijou Stila Bejewelled (27,99 euros) Parce que du make-up fait toujours plaisir !

Montre bracelet Johnny loves Rosie (39,99 euros) Fonctionnelle et girly à souhait !

Cabas structuré avec pochette amovible (36,99 euros) Sobre, efficace, impossible de tomber à côté.

Palette Urban Decay Naked On the Run (49 euros) Parce que c’est la palette du make-up qui vient de sortir et que tout le monde s’arrache (et sauf si c’est une beauty addict, elle ne l’a pas encore dans sa salle de bain…)

Collier argent et céramique (49 euros) Sobre, féminin, chic. L’idéal pour qu’elle pense à vous dès qu’elle croisera son reflet (en positif).

Ma sélection à moins de 100 euros

idees cadeaux estelle 100

Coffret parfum Chloé Love Story (82,90 euros) Parce que je n’ai entendu que de compliments de la bouche de filles sur ce parfum. Floral, délicat. Vous l’aimerez sur elle !

Echarpe Whistles style couverture (99,99 euros) Depuis que Lenny Kravitz a porté sa couette en écharpe, on a le droit de porter des écharpes oversized (et vous pouvez même asperger votre parfum dessus pour qu’elle ait l’impression d’être avec vous dès qu’elle y plongera son visage)

Cabas Fiorelli ailés avec côtés contrastants (99,99 euros) Chic et mode. Petit style légèrement vintage canon.

Sac bandoulière Soft Grey (71,99 euros) Un must have de la saison. Du léopard, ça fonctionne toujours pour réveiller une garde-robe un peu trop classique.

Collier Plaqué Or et Oxyde symbole infini (65 euros) Mieux que le coeur bien trop culcul et un peu ringard, offrir le symbole infini est une jolie preuve d’amour / d’amitié / de reconnaissance éternelle !

Ma sélection à moins de 200 euros

idees cadeaux estelle 200

Sac à franges BCBGeneration (151,99 euros) Un joli sac et les franges sont l’accessoire à posséder cette saison.

Clarisonic système de nettoyage de peau (199 euros) Le cadeau pour une peau parfaite (que vous pourrez même lui piquer de temps en temps !)

Collier Or et Améthyste (179 euros) Indémodable, offrir un bijou fait toujours son petit effet.

Rayban Cathy Clubmaster (117 euros) Tout simplement incontournable.

Sac à bandoulière haut de gamme effet peau de poulain (155 euros) Bicolore, chic, il est sublime porté.

Ma sélection sans limite :

idees cadeaux estelle no limit

Un bon d’achat sur Dessine-moi un Soulier Offrir un cadeau unique et inoubliable : lui permettre de concevoir sa propre paire de chaussures.

Escarpins en cuir vernis Pigalle 100 Christian Louboutin (465 euros) 99,5 % des filles rêvent de Louboutin.

Sac porté épaule Proenza Schuler (1.525 euros) Sublime sac, croyez-moi.

Manteau Milano Koshka Mashka (720 euros) Du fait main à Paris pour des collections exclusives de quelques pièces seulement par modèle ? Offrir un savoir-faire à une femme qui déteste retrouver ses vêtements sur toutes les filles dans la rue.

Bague Lanvin dorée pour deux doigts You (495 euros) Parce que c’est elle, tout simplement. Une bien jolie preuve d’amour, n’est-ce pas ?

Retrouvez également notre sélection sur Estelle Blog Mode