Mission Tombolo… suite et fin
La Mission Tombolo de Joe ne pouvait se faire sans un de ses meilleurs agents et “Le Chauffeur” avait bien évidemment été mis sur le coup. Une fois “l’objectif” identifié, ma mission était simple: suivre sa trace et ne surtout pas le perdre de vue. L’anglaise de Joe avec certes de beaux attributs mais au delà d’être facilement identifiable elle pouvait rapidement se faire semer. L’erreur n’était pas permise et l’enjeu de taille. Mon garage regorge de grosses cylindrées mais le meilleur moyen de ne pas se faire distancer était de poursuivre la traque en deux roues. Les 1200 cm3 de ma Harley ne risquaient pas de me laisser sur le carreau. Malgré son gabarit hors normes elle ne craint ni les routes sinueuses ni les grosses accélérations. Mon choix était fait, il n’y avait plus qu’à attendre l’appel de Joe pour que la filature commence.
18h05: A peine le temps de poser la béquille et de faire tomber le cuir pour se griller une cigarette que le téléphone vibre. Joe ne me laisse pas un instant de répis. La cible arrive et ce n’est plus le moment de faire une pause. Je ré-enfourche ma monture et garde un oeil dans le rétro. J’aperçois la silhouette noire du véhicule tant attendu, mon moteur n’a pas eu le temps de refroidir et se tient prêt à bondir à la moindre sollicitation de la poignée de gaz. Je laisse volontairement le véhicule prendre de l’avance et me mets immédiatement à sa poursuite.
Moto Harley Davidson V-rod Night Rod Special
Cuir Serge Pariente
T-shirt American Vintage
Ceinture Nixon
Jean IKKS
Montre Nixon
Gants Agnelle
Boots Bexley
Lunettes Garrett Leight
Bracelet Nine Orcet
Téléphone Huawei Honor 6
Merci à Nicolas de Harley Davidson Ploeren pour le prêt de la moto
Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).