Supra x Hanon Owen « Whisky Gold »

Pour cet été, la célèbre boutique de sneakers écossaise Hanon vient d’annoncer sa toute dernière collaboration avec Supra. Comportant deux paires, elle rend hommage à la région du Speyside, célèbre pour la production de whisky single malt. C’est le modèle Owen qui a été choisi, cette running futuriste se voit ici habillée de daim coloré à la façon de l’orge maltée pour la version basse dans deux couleurs extrêmement proches, puis d’une doublure en tartan bleu, ce motif célèbre originaire d’Ecosse. L’autre version est semi-montante, elle est également en daim ici choisi noir avec empiècement de cuir perforé couleur « orge malté » tout autour de la cheville et également une doublure en tartan noir et gris. Les deux coloris sont tout autant charmant et comportent nombre de détails originaux imaginés pour le soin de cette collaboration.

supra hanon owen gold whisky

supra hanon owen gold whisky 2

supra hanon owen gold

supra hanon owen dessus

Sur la première, on trouve un système de laçage double rendant hommage aux chaussures de skate des années 90 en plus des oeillets. On trouve par ailleurs un oeillet en métal bleu à la fin du laçage un oeillet. La tige est perforée ainsi que la languette, renforçant l’effet vintage choisi. Sur le talon est estampillé le logo de chacun des membres de cette collaboration.

supra hanon owen gold details

supra hanon owen details or

supra hanon owen or

supra hanon owen black

supra hanon owen noir

La Owen mid joue plus sur les contrastes de couleurs. Elle comporte moins de détails et n’est pas pourvue de double laçage. Elle est également ornée du double logo « special reserve » aux talons dans une couleur or.

supra hanon owen noir details

supra hanon owen noir talon

supra hanon owen gold whisky black

Les deux modèles de cette collaboration seront disponible sur le site de Hanon dès le 26 juillet à 15h heure française. La modèle bas (le jaune) sera disponible dans une quantité limitée à 500 exemplaire tandis que son alter-ego (le noir) ne sera proposé qu’en 50 exemplaires. Chez nous, on a du mal à trancher sur lequel de ces deux modèles est le plus réussi, toujours est-il qu’on est conscients qu’il faudra se connecter à l’heure H pour espérer mettre le pieds dans la main sur une de ces deux paires, car généralement chez Hanon, ça se bouscule au portillon. Le prix n’a pas été communiqué. Pour plus d’infos rendez-vous sur http://www.hanon-shop.com

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles