Saint James’ Gardens, London

Une fois de plus, j’ai profité d’une escapade à l’étranger pour vous proposer un look. Cette fois-ci, c’est à Londres qu’on se retrouve, dans le quartier de King’s Cross qui est aujourd’hui la porte d’entrée du Royaume-Uni pour la plupart des français arrivant en Eurostar. C’est non loin de Saint Pancras dans un petit parc nommé Saint James’ Gardens que nous avons réalisé cette série. Profitant d’un rayon de soleil du mois de juillet, un fait suffisamment rare pour être remarqué dans la Perfide Albion, nous sommes allés nous reposer en fin de journée dans ce jardin où les joueurs de baskets côtoyaient les promeneurs.

tony london 01

saint james gardens london

london streetstyle

tony london 03

Pour ce look, j’ai choisi d’associer un blazer avec un polo blanc très… Wimbledon. Nous n’avons pas forcément toujours prôné le polo par ici, mais celui-ci très léger, entièrement blanc, très pur est parfait pour l’été. L’association avec ce blazer court ainsi qu’avec ce jeans foncé fonctionnent très bien.

tony london 04

tony london 06

faguo sandales

J’ai rapidement été séduit par ce jeans. La coupe est parfaite avec sa taille légèrement haute, très confortable pour un jeans slim. Pour l’été, j’ai tenté le pari des sandales, une bonne alternative aux espadrilles que l’on voit depuis longtemps (trop longtemps ?). Les sandales ont l’avantage d’être généralement plus chic grâce aux pièces en cuir qui les composent. Les sandales peuvent donc très bien être associées avec un blazer et un polo blanc chic.

blazer ted baker

saint laurent sunglasses

tony london 12

baketball in london

tony london 11

Veste Ted Baker Blazer
Polo American Vintage
Jeans Levi’s 511
Sandales Faguo
Lunettes Saint Laurent
Photos par Camille de Camille et les garçons. Suivez Tony sur Instagram

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

    ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

    Voir plus d'articles