20 sites anglais où faire ses soldes

Les soldes débuteront officiellement en France mercredi 25 juin à 8h00. De l’autre côté de la Manche, il n’y a pas de date de soldes, pas de clauses de non-concurrence : c’est un peu “Anarchy in the UK”. Certaines boutiques en ligne ayant une version française attendront mercredi, d’autres proposent des réductions de 30% en attendant de passer en soldes réels (on appelle cela les “sale preview”) et une bonne partie a tout simplement déjà lancé leurs soldes ! Pour vous aider à y voir plus clair et profiter de ses premières bonnes affaires nous vous proposons notre sélection des meilleurs sites anglais où faire ses soldes.

Les grandes enseignes

Dans cette première catégorie on trouve ASOS qui est une des plus importantes boutiques de mode en ligne et MR Porter qui est un site proposant une sélection haut de gamme. On a sélectionné des enseignes populaires que sont River Island, Topman et Urban Outfitters et des grands magasins avec House of Fraser, Liberty et Selfridges que l’on peut comparer aux Galeries Lafayette en France.

Les bonnes petites adresses

Dans cette deuxième partie, vous trouverez une sélection plus pointue orientée créateurs, streetwear et outdoor. Le catalogue produits de ces boutiques en ligne est plus restreint mais vous allez y dénicherez des pépites ! On vous propose ensuite 4 adresses pour les dingues de sneakers. Enjoy!

Les spécialistes

Bon début de week-end à tous, bon shopping et rendez-vous en début de semaine prochaine pour découvrir cette fois notre sélection des 20 boutiques en ligne où faire ses soldes en version française.