Optic 2000 vous fait devenir inimitable

Trouver son style, c’est bien souvent ce que l’on recommande en matière de mode. Mais il n’est pas toujours évident de trouver un style vraiment original et auquel personne ne peut vous associer. On a tous envie d’être uniques, c’est vrai, mais nous sommes tous soumis aux mêmes influences, et forcément nous nous ressemblons un peu tous.

Pour faire le test et savoir si votre style est réellement unique, un miroir digital sera installé au cœur de la Défense du 6 au 9 novembre. Le miroir analysera votre tenue, et trouvera instantanément si vous avez des alter egos stylistiques.

stunt_face

Si vous ne pouvez pas vous rendre à la Défense, vous pourrez tomber en naviguant sur le web sur des bannières qui suivant vos requêtes, vous révéleront que vous n’êtes surement pas le seul à avoir cherché un jean de cette marque, une chemise à carreaux, ou encore une doudoune sur le web aujourd’hui.

En ce qui concerne les lunettes, c’est la même chose, il est difficile de sortir des classiques lunettes rectangulaires à monture noire qui ont fait leur temps. C’est pourquoi, Optic 2000 lance son site www.devenezinimitable.com. Un outil simple pour créer une paire de lunettes unique.

stunt_arrierejp

Avec Kenza ( La revue de Kenza ), on donne même quelques conseils sur le site et surtout on vous donne rendez-vous demain samedi 9 Novembre à la Défense (Centre Commercial Les Quatre Temps, niveau 1, Zone mandarine) pour vous aider à créer vos plus belles lunettes. Les 20 plus belles créations par jour seront offertes aux participants, et les meilleurs designers se verront offrir un relooking complet en notre compagnie.

Vous vous sentez prêts à faire le test ?

www.devenezinimitable.com