Lacoste Habille l’équipe de France Olympique

Lacoste, marque française octogénaire (mais jeune dans la tête), a annoncé qu’elle habillerait l’équipe de France Olympique pour tous les événements l’impliquant jusqu’à 2016 ; à savoir les JO d’hiver de Sotchi qui débuteront le 6 février 2014 et ceux de Rio durant l’été 2016. C’est aujourd’hui les tenues hivernales qui ont été dévoilées par Lacoste. On en trouve 3 différentes :

La première est celle de cérémonie. Et paradant en Russie sous -18 degrés, on se doute que ça va piquer : elle est composée d’une doudoune grise bien chaude à porter sur un col roulé également dans les couleurs de la France.

lacoste federation france jo

La seconde est celle des « protocoles », celle des podiums (dont on espère qu’il y en aura de nombreux) et propose l’association d’un survêtement blanc, d’un polo rouge et d’une doudoune sans manche bleu marine.

lacoste federation france

lacoste jeux olympiques

lacoste partenaire france

Enfin la dernière, celle à porter dans le village Olympique, est un survêtement bleu marine et blanc équipé d’une capuche.

lacoste federation JO

lacoste france jeux olympiques

lacoste JO

Avec ces trois tenues officielles viendra une collection entière de vêtements et d’accessoires que pourront porter nos athlètes favoris. On y trouvera le nécessaire pour subsister dans les températures extrêmes de Russie; quoi que Sotchi ne soit pas situé en Sibérie non plus : bonnet, gants, écharpes tricolores, polos et pulls en tous genres et baskets blanches.

lacoste partenaire JO

lacoste france JO

lacoste federation jeux olympiques

Pour finir, sachez que le célèbre crocodile sera rhabillé du drapeau tricolore sur toutes les pièces de cette collection ou l’on trouvera également les codes de l’Olympisme ; à savoir le mot France surmontant le drapeau Olympique. La collection sera disponible à partir du mois de XXX. En attendant, on vous recommande de consulter le site officiel et la vidéo de présentation dans laquelle les athlètes parlent de ce que représente la marque pour eux, en voix off d’une animation sympa représentant les sports Olympiques associés à l’univers Lacoste.

Plus d’infos sur http://www.lacoste.com

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques