Mocassins Superga : test et concours

Nous sommes en 40 après Sebastien Folin ; toute la Gaule est occupée par des nuages gris… Toute ? Non ! Car un village peuplé d’irréductibles Gaulois résiste encore et toujours à l’envahisseur automnal. Et la vie n’est pas facile pour les garnisons de nuages Cirrus, Stratus, Cumulus, etc. Ce village gaulois d’Armorique résiste à l’envahisseur grâce à la potion magique préparée par le druide Joeramix, qui procure momentanément bonheur dans le ciel et joie dans les pieds à qui en boit. -Bon ok, en vérité les photos ont plus de 3 semaines et j’avais oublié de rédiger ce sujet test…

Mocassins Superga Look

Présentation

Superga est une marque italienne qui date tout de même de 1925 que nous connaissons pour la plupart pour ces petites tennis en toile et son modèle emblématique la “Superga 2750”. Mais ce que l’on sait moins c’est que la marque transalpine propose également des mocassins que les italiens apprécient tant. Un mocassin en veau velours avec semelle et doublure en cuir et crampons en caoutchouc. Le genre de chaussures que l’on porte idéalement pour se promener sur les pontons et en toute décontraction le soir en terrasse.

Mocassins Superga

Test

Pour ce test, j’ai repris l’idée de faire appel à un lecteur et j’ai confié cette paire de mocassins à Rodolphe. Il travaille en tant que vendeur dans une boutique de mode et nous suit depuis 2 ans. Bien qu’il n’ait jamais porté de mocassins jusqu’à présent, j’ai pensé que c’était un type de chaussures qui correspondrait bien à son style. Il les a donc adopté pendant quelques jours avant de nous faire un retour pour nous donner son avis.

Mocassins Superga Picots

Avis

“La première fois que je les ai mis, ils n’étaient pas vraiment confortables. Mais rapidement, ils se sont assouplis et maintenant je les mets tout le temps, on dirait des chaussons ! Je n’avais jamais porté de mocassins avec picots et c’est super agréable, surtout quand on les porte assez longtemps. La couleur est dingue ! Mais c’est aussi son point faible : t’as des mocassins beige et t’as pas d’imperméabilisant, non mais allô quoi… Enfin, certaines finitions laissent un peu à désirer (coutures, découpages du cuir,…) mais elles sont vraiment minimes pour 99€. Bref, Testé & Approuvé !”

Mocassins Superga

On joue ?

Parce que nous ne sommes pas à un paradoxe près, nous vous proposons de gagner votre paire de mocassins Superga pour l’automne ! Evidemment, ils pourront aussi servir pour partir en vacances au soleil ou au printemps prochain. Pour participer, rendez-vous sur la page Facebook de Superga France, likez et indiquez en commentaire du post sur le concours quelle couleur vous préférez et pourquoi. Les 3 gagnants seront désignés par tirage au sort jeudi prochain.

____________________________

Félicitations à :
Nicolas M
Francis KC
Julien V
qui remportent leur paire de mocassin Superga

Logo Superga
prix conseillé  
99€

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles