Sublimissime

Deux ans et demi déjà que nous nous efforçons de vous proposer chaque semaine; voire plusieurs fois par semaine; des séries photos pour alimenter notre rubrique “looks“. Le mode d’emploi est simple : chaque rédacteur essaie, dans la mesure du possible, de refléter sa manière de se vêtir, que ce soit au quotidien ou pour des occasions diverses. Les inspirations sont variées et on essaie de revisiter à notre sauce l’ensemble des pièces de la garde robe masculine : manteaux, pantalons, chaussures, costumes… Très bien me direz-vous, seulement voilà : c’est-toujours-les-autres-qui-ont-le-droit-au-costume !

romano-sublime-7

romano-sublime-6

Pour Joe, je veux bien accepter qu’il se soit octroyé des passe-droits, c’est le chef ! Concernant Tony, il a certes le privilège de l’ancienneté (il écrit sur Comme un Camion depuis 2007), mais de là à fanfaronner en paradant dans des hôtels chics parisiens dans la SEULE raison de me faire jalouser : et vas y que je prends des expressos chics, que je me tape des rendez-vous avec des bonasses, que je prends des poses de beaux gosses ! Le dernier, sans doute le pire, c’est Max, dernier arrivé de la bande. Seulement quelques semaines après s’être embarqué dans l’aventure et il posait déjà endimanché dans ses plus beaux apparats. Cette goutte d’eau fit déborder le vase, c’en était trop ! A mon tour désormais de proposer ma première série photo en costume, oui messieurs !

romano-sublime-10

romano-sublime-1

Tant qu’à poser en costume, autant le faire bien : un très beau modèle de prêt-à-porter chez Ly Adams, une chemise habillée et ma plus belle paire de richelieus. Comme accessoires, certains diront que c’est trop, mais je m’excuse, il fallait marquer le coup ! Un noeud papillon à nouer soi même (c’est galère !) et une pochette à pois. Coupe carrée, rasage de près et comme cadre, c’est la suite “Sublime” du Seven hôtel qui ferait l’affaire. Une fois la consultation de mon nouveau manuel fétiche pour vérifier que je n’ai pas fait d’impair stylistique, et ce fut bon : à moi les poses chaloupées, les expressos chics et les rendez-vous à volonté ! – J’en pleurerais presque.

romano-sublime-13

romano-sublime-17

romano-sublime-2

romano-sublime-14

romano-sublime-9

romano-sublime-3

romano-sublime-16

romano-sublime-15

Costume Ly Adams
Chemise ASOS
Richelieus Markowski
Noeud Papillon Atelier à Nouer
Pochette ASOS
Montre Lip
Ceinture Maison Standards
Chaussettes Happy Socks

Merci au Seven Hôtel pour la suite “Sublime”, merci à Joe et Max pour les photos.

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

    ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

    Voir plus d'articles