The Rolling Shop Van Tour

On en a souvent rêvé dans l’équipe, le Rolling Shop l’a fait : faire le tour de France dans une camionnette pleine à craquer de fringues.

Mieux que le Tour de France à vélo et surement moins dopés, Guillaume et Anne-Charlotte parcourent les routes et les sentiers de France et de Navarre à bord d’une Estafette Renault de 1973. Ils passent de ville en ville en organisant des ventes à même le van directement sur la voie publique, en accord avec les mairies et services culturels des villes, à la rencontre des passants et créateurs. Par exemple, ils seront aujourd’hui sur le port de Saint Tropez face au Papagayo.

Rolling-Shop-x-Comme-un-camion

A travers cette entreprise ce n’est pas simplement le désir de prendre la route qui se matérialise, c’est aussi une conception de la mode qui se dessine. Guillaume et Anne-Charlotte avaient envie de casser les barrières entre les jeunes marques et le grand public “en opposition aux réseaux de distribution traditionnels : plus de visibilité pour un produit plus frais jusque là souvent trop cloisonné” comme ils aiment dire. C’est pourquoi dans l’Estafette, vous pourrez trouver des marques qu’on aime bien comme Hast, Twins for Peace ou encore Faguo pour ne parler que de ces trois là.

Les prochaines villes-étapes sont : Aix en Provence, Avignon, Carpentras, Orange, Chateauneuf du Pape, Arles, Nîmes, Montpellier – 12 au 14 juillet, Narbonne, Argelès sur Mer, Carcassonne, Toulouse, Mont-de-Marsan – 30 juillet, Biarritz – 27 juillet au 2 août, Hossegor, Soustons, Mimizan, Le Cap Ferret – 4 au 8 août, Bordeaux – 9 au 12 août, Royan, Rochefort, La Rochelle, Sables d’Olonnes – 23 au 25 août.

Plus d’infos sur le site www.therollingshop.com et sur leur page Facebook. Rendez-vous donc aujourd’hui à Saint-Tropez !

    ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

    Voir plus d'articles