Concours comme un camion x lafont

Lafont fait partie de ces marques qui perpetuent un héritage familial. De l’ouverture du premier magasin d’optique par Louis Lafont en 1923 à Paris, à la création de la marque en 1972 par Philippe et Laurence Lafont, les lunettes Lafont sont aujourd’hui distribuées à travers le monde. Les montures imaginées et conçues en France (usine de fabrication située à Morbier dans le Haut Jura) reflètent l’attachement de la marque pour la ville d’où l’aventure a commencé: Paris. L’architecture, les musées, les expositions sont autant de sources d’inspiration qui font la signature de la marque: mélange de tradition, d’originalité mais aussi de couleurs (plus de 200 combinaisons de couleurs en collection). Optique ou solaire, la gamme s’étend pour hommes et femmes. Nous avons le plaisir en ce début de semaine de vous proposer de sélectionner parmi les modèles de solaire suivants, celui qui vous suivra lors des belles journées ensoleillées estivales.

lafontcucfinal

On joue

Du 17 au 24 Juin, la marque de lunettes Lafont offre 3 paires de solaires aux lecteurs de Comme Un Camion, pour participer:
– Aimez la page facebook Lafont
– Choisissez parmi les paires présentées sur la photo du jeu concours, celle qui vous séduit le plus et expliquez en commentaires du post de la page facebook les raisons qui vous ont fait choisir cette monture et ce coloris
– Les 3 gagnants remporteront la paire qu’ils auront selectionné

Si vous ne connaissiez pas l’univers de la marque voici un petit film de présentation retraçant la vie d’une lunette de sa conception en région parisienne à sa fabrication dans l’usine de Morbier.

____________________________

Félicitations aux trois gagnants qui remportent leurs paires de lunettes de soleil pour cet Été :
Thomas T (Leo écaille)
Simon G (Lazare marron)
Manuel L (Leo ecaille)

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques