La Gamba, Passeig de Colom
Toujours dans le quartier de la Barceloneta, nous décidons d’emprunter la promenade Passeig de Colom afin de rejoindre la plage pour y shooter Tony dans un petit short vert fluo dont on entend encore parler sur Barcelone (look à venir, soyez patient!). Bordée de palmiers et fréquentée par bon nombre de skateurs, je décide à mon tour, mais démuni de toutes planche à roulettes, de faire un arrêt en nose ride virtuel devant la sculpture de la Gamba. Pour la petite histoire, cette sculpture de l’artiste catalan Javier Mariscal a été réalisée en 1989 et servait de toit a un restaurant qui a disparu depuis. Ce sculpteur a également imaginé le chien « Cobi », mascotte des Jeux Olympiques d’été de 1992 à Barcelone.
Comme vous avez pu le constater sur mes précédents looks, j’ai un peu de mal a rester en place et je ne peux m’empêcher de sauter un peu partout. Le chauffeur que je suis affectionne particulièrement tous moyens de transports tels qu’ils soient et à la vue de ces vélos stationnés non loin de la « Tête de Barcelone », je n’ai pu résister à l’envie de me mettre au guidon d’un de ces « vélibs » barcelonais.
Frustré de n’avoir pu rouler sur les « bicing » c’est arrivé au pied du W que je me suis permis d’emprunter ce fixie pour lequel j’ai littéralement craqué! s’accordant parfaitement à mon t-shirt Coontak et à mes tennis, c’est avec plaisir que son propriétaire me l’a cédé pour quelques tours de roues.
T-shirt Coontak
Short Sen no Sen
Tennis Topman
Montre Click Watch
Lunettes Urban Outfitters
Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).