La Gamba, Passeig de Colom

Toujours dans le quartier de la Barceloneta, nous décidons d’emprunter la promenade Passeig de Colom afin de rejoindre la plage pour y shooter Tony dans un petit short vert fluo dont on entend encore parler sur Barcelone (look à venir, soyez patient!). Bordée de palmiers et fréquentée par bon nombre de skateurs, je décide à mon tour, mais démuni de toutes planche à roulettes, de faire un arrêt en nose ride virtuel devant la sculpture de la Gamba. Pour la petite histoire, cette sculpture de l’artiste catalan Javier Mariscal a été réalisée en 1989 et servait de toit a un restaurant qui a disparu depuis. Ce sculpteur a également imaginé le chien « Cobi », mascotte des Jeux Olympiques d’été de 1992 à Barcelone.

04 max homard

12 max homard

03 max homard

02 max homard

Comme vous avez pu le constater sur mes précédents looks, j’ai un peu de mal a rester en place et je ne peux m’empêcher de sauter un peu partout. Le chauffeur que je suis affectionne particulièrement tous moyens de transports tels qu’ils soient et à la vue de ces vélos stationnés non loin de la « Tête de Barcelone », je n’ai pu résister à l’envie de me mettre au guidon d’un de ces « vélibs » barcelonais.

06 max homard

07 max homard

11 max homard

Frustré de n’avoir pu rouler sur les « bicing » c’est arrivé au pied du W que je me suis permis d’emprunter ce fixie pour lequel j’ai littéralement craqué! s’accordant parfaitement à mon t-shirt Coontak et à mes tennis, c’est avec plaisir que son propriétaire me l’a cédé pour quelques tours de roues.

08 max homard

10 max homard

T-shirt Coontack
Short Sen no Sen
Tennis Topman
Montre Click Watch
Lunettes Urban Outfitters

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

    ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

    Voir plus d'articles