Gare au gorille

Le premier jour de notre arrivée à Barcelone, nous avons trouvé un ciel bleu qui contrastait franchement avec le temps que nous avions eu jusqu’à présent en France. Le soleil a laissé des traces sur nos visages pâles et sur mon crâne chauve. Si bien que Romano m’a prêté une de ces nombreuses casquettes pour que j’évite l’insolation le jour suivant. Au final, je ne l’ai pas quittée du séjour (si bien qu’il me l’a offerte à notre départ). Au troisième jour, nous étions complètement dans l’ambiance espagnole tant au niveau des heures des repas (déjeuner à 4h de l’après-midi, diner à 23h) qu’au niveau des couleurs que nous portions.

Cache
Jungle

Si cette casquette a été une pièce phare de mon séjour à Barcelone, on peut en dire autant de cette paire de Reebok ERS 1500 qui s’est rapidement imposée ! Quand tu marches toute la journée sac au dos à travers la ville à la recherche d’un nouveau lieu de shooting, tu apprécies le confort d’une bonne paire de baskets ! En prenant la direction de la plage (cf. looks à venir), nous sommes tombés sur ce petit square ombragé. J’ai commencé à m’aventurer dans cette jungle urbaine quand Romano a sorti l’appareil pour un shooting improvisé.

Pin-up
Arbre

On ne peut pas dire que ce chino Cuisse de grenouille soit le plus approprié pour monter dans un arbre avec sa coupe ajustée mais il a survécu à ce test grandeur nature. Sur le dos, j’avais revétu un t-shirt de chez Coontak, une marque dont on avait pas parlé depuis pas mal de temps ! Mais vous me comprendrez : dès que j’ai vu cette blonde en mode pin-up s’adonnant à la mécanique, je me suis dit que ce t-shirt était vraiment fait pour moi ;-)

Look Gorille
Reebok ERS1500

Casquette Animal Bikes
T-shirt Coontak
Chino Cuisse de grenouille
Chaussettes Fast Food
Baskets Reebok
BONUS : la danse du gorille.

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles