L’appel de l’océan

C’est un petit coin de paradis à 5 minutes de chez moi. Au bout du chemin, une eau turquoise coule entre les rochers. A l’horizon, par temps clair, on peut voir très nettement l’île de Groix qui à vol de mouette semble toute proche. En ce début de printemps, l’air est encore frais, alors on apprécie de garder sur soi une veste ou un blouson. Mais le soleil, bien présent, fait qu’il vaut mieux se couvrir la tête si on ne veut pas revenir blanc et rouge comme un de ces nombreux phares qui se dresse le long de la côte pour indiquer le chemin du retour aux marins.

appel-ocean-35

appel-ocean-57

appel-ocean-59

appel-ocean-40

appel-ocean-19

appel-ocean-14

appel-ocean-24

appel-ocean-26

appel-ocean-52

appel-ocean-63

En ce jour de ballade, j’ai opté pour un chino confortable dont la couleur se confond avec le lichen qui habille certains rochers. Une couleur orange que l’on peut parfois observer lorsque le soleil est très bas et se couche sur l’océan. Plus haut, une chemise en voile de coton bleue claire idéale pour la belle saison. Et une veste en coton épais bleu foncé pour contrer le vent.

Petite folie du jour : cette paire de derbys en veau velours gris montée sur une semelle gomme. D’apparence massives avec leurs semelles crantées, ces chaussures sont incroyablement légères et confortables. Si bien que malgré leur style urbain, elles se prêtent parfaitement à l’exercice périlleux du passage des rochers. Je pourrais peut-être même marcher sur l’eau…


Chapeau Topman
Lunettes Orgreen
Bracelets M Cohen
Veste Farah
Chemise Homecore
Chino Homecore
Derbys Lucknow
 


Merci à Max qui signe ici sa toute première série photos improvisée.

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

    ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

    Voir plus d'articles